Ce matin-là, après avoir terminé les examens, je n'aurais jamais imaginé que la tempête se préparait après une période de calme alors que je reçus une lettre de mon père, non, bien plus qu'une simple lettre, à ne confier à personne.Sur le chemin du retour à Séoul après lui avoir rendu visite, je ne pouvais penser qu'à cette famille, si parfaite et irréprochable. Il me semblait impossible qu'un tel secret y soit caché.
Mais je faisais encore cette erreur, car Yoon Geonwoo était lui aussi un élu.
De retour sur le campus, je croisai Park Ha-yoon, qui semblait me chercher. « Hé, Hyejin, je t'ai cherchée partout ! Pourquoi tu ne répondais pas au téléphone ? » Surprise, je vérifiai mon historique d'appels et constatai que j'avais effectivement manqué ses appels. « Ah, désolée, Ha-yoon, j'étais en mode silencieux », répondis-je en m'excusant.
Cependant, je remarquai que le regard de Ha-yoon paraissait distrait, mais je ne m'y attardai pas.
« Viens passer la soirée avec nous ! On va au Jip Bap avec quelques élèves de terminale pour fêter la fin des examens. Ça te dit ? Ce serait sympa ! » Sa manière insistante rendait la proposition difficile à refuser, alors je finis par céder.
Je n'aurais jamais dû ! C'est ce que je me hurlais intérieurement, en me maudissant pour ma malchance. Car à peine arrivée devant le "Jip Bap Jip ", je découvris que les "amis" dont parlait Ha-yoon étaient en réalité deux camarades de classe et quelques élus, dont Kim Ji-Yeon, Yoon Kangmin, Jin Hyun-gyu, et Seon-u Bimil. Cette soirée promettait d'être un véritable supplice.
En entrant tous ensemble, je remarquai les regards discrets que me lançaient Seon-u Bimil et Jin Hyun-gyu, ce qui me mettait très mal à l'aise. Contrairement à moi, Ha-yoon semblait parfaitement à l'aise ; elle connaissait tout le monde, et cela ne m'étonnait pas. Elle était le genre de fille que tout le monde aimait et que personne ne pouvait détester.
Alors que la soirée avançait, comme je le redoutais, j'étais mise à l'écart, et mes camarades ne pouvaient s'empêcher de faire des remarques à chacun de mes mouvements. J'avais simplement envie de rentrer chez moi.
« Et si on buvait ? Ce ne serait pas une vraie soirée sans boire ! »
Sans attendre nos avis, Ha-yoon alla chercher des bouteilles de soju. Le temps passait, et je commençais à ressentir un mal de tête et de ventre. La nausée montant, je me dirigeai rapidement vers les toilettes, laissant derrière moi toutes mes affaires.
À mon retour, la nausée apaisée, je fus surprise de les voir tous me fixer d'une manière étrange. J'avais l'impression d'être une proie entourée de prédateurs.
J'avais été découverte, et tout cela à cause de mon imprudence. Je ne pouvais accuser personne d'autre. Maintenant, il me fallait m'expliquer de quelque manière que ce soit pour prouver mon innocence et éviter d'être accablée par mes prédateurs.
Note de l'autrice :
( P.s : ce chapitre est un chapitre d'amorce. )
VOUS LISEZ
Le Cœur en 8 mois
General FictionAu cœur de Séoul se dresse le Lycée privé Prima, un bastion de prestige et de pouvoir. Cet établissement élitaire, doté de vastes campus et d'une aura d'égalité en apparence, est en réalité un théâtre de manipulations et de secrets obscurs. Les élit...