Les présentations

1 0 0
                                    

Bonjour mes lectrices !!
Enfaite je ne sais pas vraiment pourquoi j'écris cette chronique mais je tiens à dire que tout est réel. Ne tombez pas pas dans le love mes chéries c'est vraiment un piège ... sinon bonne lecture à vous !❤️

                                 Sihem :
Notre première personnage !!
- je m'appelle sihem, j'ai 16 ans au début de l'histoire. Je suis d'origine algérienne 🇩🇿, j'ai 2 grand frères souhil 20ans et zakarya 18 ans. D'habitude je vois que les petites soeur ne s'entende pas avec leur grand frères moi c'est clairement l'inverse ! Je les aime trop ce sont mes petits nounours. Mais il ne faut pas les énervé sinon c'est hulk qui se réveille... je suis petite , brune cheveux bouclées avec la peau mate bronzé et des yeux marron claires. Je suis plutôt un meuf qui ne sort pas beaucoup et je fait très attention à mes fréquentation et ne parle pas du tout aux mecs sa ne m'intéresse pas du tout. En claire je suis une meuf que personne intéresse que les gens appellent « coincée » mais sa ne me gêne pas au contraire je m'en fiche c mon ptit groupe de pote sa me suffit. Ma meilleur amie s'appelle Fatou c'est vraiment comme ma soeur on se connaissait on mettait des couches. J'ai également 2 autres amies Amina et Kenza. J'ai plutôt une vie simple je suis en 3eme et je fais du basket une de mes pations, et j'ai plutôt de bons résultats scolaires , de très bon résultats scolaire. Je n'ai jamais été amoureuse d'un garçon juste j'en trouvais quelque uns assez beau ( important pr la suite de l'histoire ). Enfin je vis dans une cité près de Marseille.

                            Younes :
Le fameux Younes je te laisse te présenter clochard ( je rigole )

Je m'appelle Younes j'ai 17 ans je suis tunisien. Pour me présenté physiquement je suis un peu grand mate cheuveux bouclé avec un dégradé tu connais. Je vis Marseille dans une cité appelé la casa de Marseille. ( c tout tu veux ma photo aussi ?)

Les autres personnage seront découvert dans la suite de l'histoire...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 22 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

À deux maintenant, à deux pour toujours.Where stories live. Discover now