17 ans et merci !

46 6 1
                                    

Salutations !

Eh oui, ce ne sera pas un chapitre aujourd'hui, mais je vous demanderai de ne pas passer ce texte !

Il est publié sur cette fanfiction, parce que c'est celle qui depuis mon arrivée en juillet 2020, donc depuis plus de 4 ans, est devenue la plus connue de mon profil. Bien que ce soit sa version originale qui m'ait fait progresser sur Wattpad, c'est maintenant sur cette version que nous sommes réunis !

Ce texte sera aussi publié sur la première partie de l'histoire, pour les personnes qui ne seraient pas encore arrivé à la partie 2 !

Mais pourquoi tant de mystère !

Le 23 juillet 2007, vers 3h du matin, je suis venu au monde au grand bonheur de ma mère. C'est donc un grand jour, car j'ai à présent 17 ans ! Je me rapproche un peu plus de la majorité, de la vie d'adulte. Ne parlons pas de sagesse, je ne crois être devenu quelqu'un de plus mature et sage !

Cependant, j'ai tout de même obtenu mon diplôme de fin d'étude secondaire, j'ai réussi mon examen de ceinture noire en aïkido et j'ai plein d'idée d'histoires à écrire ! Ce fut donc une année riche en émotions et j'ai hâte d'en vivre d'autres !

Et bien que je n'ai jamais rien fait de particulier pour mes autres anniversaires, j'avais une fois envie de vous remercier comme il se doit !

Parce que oui, vous êtes 78 abonnés à ce profil ! Certains le sont depuis des années et d'autres depuis seulement quelques jours ! J'ai beau être le dernier des lâcheurs, à vous abandonner sans un chapitre pendant parfois un MOIS ENTIER (et oui, je ne suis pas sympa), j'ai beau me concentrer sur Panodyssey (si vous n'avez jamais entendu parler de Panodyssey, allez voir), vous êtes toujours là quand je publie un chapitre !

Ce qui fait de vous les lecteurs les plus adorables du monde !

Je ne compte pas vous abandonner totalement non plus ! J'ai quelques petites propositions pour mon anniversaire, et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez.

1) Un recueil de mes dessins

Vous ne le savez peut-être pas, mais je dessine mes propres couvertures pour mes histoires, et parfois je dessine pour le plaisir ou carrément pour des commandes que des amis me font. Bref, j'ai BEAUCOUP de dessins, et je vous propose de les rassembler dans un petit recueil pour vous les montrer ! Ça vous tente ?

2) Discord ou WhatsApp

Je vous propose ici de nous rassembler dans un petit serveur sur Discord ou un groupe WhatsApp (pour ceux qui n'aiment pas Discord), on pourra simplement y discuter d'histoires que vous aimez, des passions que nous partageons, et je pensais même donner à ceux qui le veulent mes astuces d'écritures. J'avais commencé la rédaction de quelques conseils sur Wattpad, mais en fait, c'est assez général et ça n'aide pas forcément. Donc je pensais vous aider pour des problèmes plus spécifiques pour ceux qui écrivent et que ça intéresse. Si vous avez envie que je vous fasse un petit dessin, vous pourrez me le demander aussi (je ne les fais pas payer, ce qui fait de moi un mauvais businessman). Bref, est-ce que ça vous intéresserait ?


Je vous laisse ce petit dessin fait spécialement pour l'occasion, avec vos 78 pseudos Wattpad !

Je vous laisse ce petit dessin fait spécialement pour l'occasion, avec vos 78 pseudos Wattpad !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques mentions honorables :

Kyubye : abonnée toujours présente, toujours là pour chaque chapitre de chaque histoire, qui les vote tous sans faute ! Merci à toi, tes commentaires sont un réchauffement pour le cœur et je voudrais continuer d'écrire mes histoires juste pour continuer de les lire !

ChronosDarkstar et TerryKTaylor : mes premiers abonnés et mes meilleurs amis, toujours présent pour supporter mes monologues sur mes (trop) nombreuses histoires ! Merci les gars, ou plutôt le gars et la demoiselle, vous êtes les best des best !

Katniss04Barton : Une amie depuis plusieurs mois juste géniale, avec qui c'est toujours agréable de parler, et pour qui je dois encore 2 dessins (promis je me dépêche !!!) !

Slimeomix et La_fille_du_silence : Vous avez droit à votre mention spéciale pour avoir rejoint Panodyssey et me suivre là-bas ! Merci à vous deux ! (J'ai lu le début de ton histoire La_fille_du_silence et j'ai hâte de lire la suite, continue !)

Partie 2 - Les ChasseursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant