The skeleton of the school

18 4 3
                                    

Hiroki Kodama était un homme heureux. Il avait une femme magnifique qu'il aimait profondément, une fille qu'il adorait, un travail dans une grande entreprise qui lui permettait de bien gagner sa vie et qui lui plaisait. Il était également un Gardien, veillant sur la symbiose entre monde humain et Yokai. Malheureusement, l'absence de Yokai Master avait amené des soucis aux Gardiens. Leurs rôles n'étaient pas offensifs et ils n'avaient pas compris pourquoi aucune Yokai Master n'étaient restés dans la zone de Granval.

Et puis un jour, Monsieur Bellevue lui avait annoncé que sa fille était devenue Yokai Master et avait entraînée dans son sillage ses trois amis. Si Hiroki avait été sincèrement inquiet, il avait aussi ressentit un grand soulagement d'avoir enfin à ses côtés des Yokai Master. Il s'était toujours doutés que son enfant deviendrai une guerrière du monde surnaturel, ça voulait dans ses veines. Son père, Fumiaki Kodama, avait été un Yokai Master émérite et respecté dans le monde entier.

Hiroki regarda une photo de famille et sourit tristement en caressant le visage de celle qui avait été sa sœur aînée. Yuna avait épousé ce Goenji, que Hiroki n'avait jamais vraiment apprécié mais pour le bonheur de sa sœur il avait fait des efforts. Et il appréciait sincèrement son neveu Shuya et sa nièce Yuuka mais à cause de sa mésentente avec leur père et le décès de sa sœur, il n'avait pu être en contact que par téléphone et lettre pendant une longue période. Mais il avait l'occasion de voir son neveu et c'était une source de grande joie pour Hiroki.

Il jeta cela dit un regard à sa fille. Elle lui avait fait toucher sa Yokai Watch quelques jours auparavant et avait retrouvé des souvenirs disparus. La situation était préoccupante et il avait vite compris que sa fille n'avait pas encore pu retrouver ceux absents ou rendre leurs souvenirs à Matt, Nathan et Balaise.

Le père de famille la voyait dépérir de l'absence de Kurai et que, malgré ses efforts, elle faisait chou blanc dans ses recherches. Décidant qu'elle avait bien le droit de s'amuser et de retrouver le sourire, il prit son portable et composa le numéro de son neveu..

.

.

.

Fumika griffonnait dans son fidèle carnet une esquisse de Kurai, ayant fouillé une bonne partie de la zone où habitait Matt très tôt ce matin, la jeune femme s'était levée à cinq heures pour pouvoir examiner les lieux sans être embêtée de trop de touristes et habitants. Elle n'avait toujours pas pu voir son professeur de science ni Kota, personne ne répondait quand ils sonnaient chez eux et Whisper avait assuré qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Sabrille faisait de son mieux pour redonner un peu d'entrain, malgré le fait qu'ils ne trouvaient toujours pas Angélik qui ne semblait pas être dans le Bingo Kai, rendant triste Jibanyan qui voulait revoir sa chérie.

Elle releva la tête de son dessin quand la sonnette résonna dans la maison et vit son père aller en souriant vers la porte. Il attendait visiblement de la visite alors elle se remit à dessiner, seule activité qu'elle arrivait à faire pour éviter des réactions.. qu'elle pensait excessive. L'absence de Kurai était si forte qu'elle avait du mal à dormir, elle se sentait constamment mal et son cœur était douloureux. Fumika souhaitait seulement retrouver celui qu'elle aimait..

.

.

.

- Ça va aller, tu es sûr ?

- Mais oui, Shuuya, je sais gérer les gamins, quand même ! Je l’ai bien fait, quand… Bref. Bon, c’est vrai qu’Otonashi était là, et que Kidou nous a rejoins rapidement. Mais tu ne vas pas partir des mois, juste aller saluer ta famille. Et on ne peut pas laisser les jeunes tout seul. Il y a des trucs qui rodent, j’en suis sûr. Je l’ai vu quand je me suis levé cette nuit pour aller aux toilettes. Et c’était pas un kappa !

Yokai No Sekai Kako no konsekiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant