Flash-back 5 : les malheurs de la puberté

24 2 1
                                    

Hey...ça fait un bout de temps que je n'ai pas publié, je me suis laissée alpaguée par le rythme faignant de mes vacances...

Ce chapitre donne suite au flash-back 4 

Bonne lecture à tous !

----

- Toi aussi tu me manques Jungkooki, je ne pourrais pas t'appeler demain, mais on se tient au jus ?

- Oui...dors bien Hyung, j'espère que ça va marcher...

Jungkook raccrocha, les yeux au bord des larmes. Depuis deux mois qu'il avait rejoint le groupe, Taehyung lui manquait terriblement. Même en l'appelant presque tous les jours, ça ne suffisait pas. Ça ne suffisait pas parce qu'il avait fallu attendre qu'ils soient séparés pour que Jungkook réalise à quel point il aimait Taehyung. A quel point il avait besoin de lui dans sa vie et à quel point il était mauvais pour supporter le manque.

Le manque de conversation bien sûr mais d'affection aussi. Son aîné était quelqu'un de très tactile et le jeune adolescent s'était habitué à ses marques d'affection : sourires, regards plein de soutient, câlins et parfois même baisers sur la joue.

Et puis Jungkook avait simplement pris l'habitude d'être avec Taehyung avant d'être avec les autres. Aux côtés du brun, les autres semblaient moins effrayants, plus...accessibles. Mais maintenant qu'il était de nouveau seul face aux inconnus, sa timidité avait repris le dessus sur ses relations.

Il avait choisi et accepter de rejoindre le groupe de Kim Namjoon car il admirait sincèrement l'artiste qu'il était, mais son admiration pour le leader l'empêcher d'être vraiment à l'aise. Quant aux autres membres, ce n'était pas simple non plus. L'un d'entre eux -Min Yoongi- était un très bon rappeur et compositeur, mais était aussi introverti que Jungkook, raison pour laquelle ils avaient à peine échangés quelques mots. Jung Hoseok n'était pas non plus simple à gérer avec son énergie débordante et même s'il dansait de manière incroyable, Jungkook n'arrivait pas à se détendre et donner le meilleur de lui-même. Jin était le plus vieux et agissait avec Jungkook comme s'il était enfant -ce qui n'était pas entièrement faux mais ne rendais pas la situation plus agréable- et le cadet du groupe ne savait pas non plus comment agir avec cette deuxième maman.

Non, le plus simple était surement Park Jimin. Plus proche en âge de lui, il était d'un caractère doux et facile et son rire qui faisait disparaitre ses yeux dans ses joues rondes était agréable à entendre. Parler avec Jimin était plus simple, mais pas aussi simple qu'avec Taehyung. Jimin n'était pas Taehyung.

A ces relations difficiles venait bien sûr s'ajouter la surcharge de travail. BTS (c'était le nom qui avait été choisi pour le groupe) débutait tout juste et la fatigue s'accumulait.

Jungkook n'était pas sûr de supporter une journée entière sans appeler Taehyung pour relâcher la pression.

Par miracle -car Jungkook ne voyait pas d'autre raison-, il avait été décidé d'ajouter un dernier membre au groupe. Un dernier membre que le groupe avait un peu put choisir. Et le choix s'était porté sur Taehyung.

En effet, le jeune homme de Daegu avait déjà rencontré le groupe en venant voir Jungkook et s'était -évidement- bien entendu avec tout le monde. De plus, il avait une voix incroyable et un visage à faire se retourner un aveugle dans la rue.

Mais à ce moment, Jungkook ne savait pas que la joie qu'il ressentait allait aussi devenir sa pire peine.

La distance lui avait fait réaliser à quel point il aimait Taehyung, à quel point il le voulait dans sa vie. Le retrouver devait donc être la meilleur chose du monde...mais avoir Taehyung en sachant qu'il le voulait pour toujours, c'était encore pire que de ne pas l'avoir du tout.

98,4 % (Taekook, V, Taehyung, Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant