Yeonjun ne pouvait s'arrêter de pleurer alors que les trois garçons se regardaient, larmoyants, se sentant fortement impuissants face à ces informations d'horreur. Alors quand Yeonjun trouva de nouveau le sommeil, fatigué du trop plein d'émotions, de toutes les larmes versées et d'avoir du ressortir les souvenirs de son passé (qui constituait malheureusement quasiment toute sa vie), Soobin ôta péniblement le plaid du corps de l'oméga demandant à beomgyu de faire son travail alors ce dernier se mit à prendre des photos, notant un maximum de chose sur un rapport, essayant de ne pas oublier le moindre détails. Toutes ces preuves pourraient être fatales dans le plan de Soobin, et c'était nécessaire, un mal pour un bien pour venger tous les omégas. Taehyun sortit son téléphone, tremblant, montrant l'écran à son petit-ami qui n'en revenait pas.
« Tu as- tout enregistré ? »
« Pas tout ! Je... mon instinct me hurlait qu'il fallait le faire... »
« Ne te sens pas coupable Taehyun, tu as bien fait. » le remercia doucement Soobin.
« Pauvre petit... »
« Beom... il a dit avoir vingt ans, tu en a deux de moins que lui... »
Les trois garçons rirent doucement. Ils savaient bien que c'était surtout nerveux, mais ils se sentaient tout de même coupable.
« On-on va vous laisser... au cas où ton père rentre- »
« Merci. Merci pour tout. C'est à mon tour de tout faire pour le protéger et le venger, venger tous les omégas. »
« C'est courageux de ta part, mais c'est trop de responsabilités pour une seule personne, Soobin... » tenta de le raisonner Taehyun, profondément inquiet pour son ami.
« Il le faut pourtant. Si personne ne prend le courage de le faire, alors ça ne sera jamais fait. »
Le rougeâtre baissa la tête pour cacher ses yeux larmoyants alors que son petit ami caressait son dos, triste de voir ce dernier si déchiré par le choix de l'alpha, bien qu'il le comprenait et était d'accord avec les deux. Ils ne voulaient pas perdre leur plus précieux ami, mais ses choix étaient justifiés et justes.
« Tout ira bien. Je vous promets de faire très attention. »
Le couple hocha la tête avant de prendre l'alpha dans leur bras puis quittèrent finalement la chambre. Soobin, maintenant seul avec l'oméga, en profitant pour le regarder encore une fois. Il était beau, malgré ses cicatrices. Il voulait sincèrement lui apporter le bonheur qu'il n'avait jamais connu, il lui avait promis. Prenant doucement le garçon entre ses bras, il le replaça correctement sur le lit, s'allongeant en face de lui, le regardant dormir, essayant de déchiffrer ce que ressentait ce dernier après avoir vécu tant de chose. Il voulait connaître ce garçon.
"Yeonjun ?"
Il glissa sa main dans ses cheveux, à nouveau. Étrangement, il appréciait jouer avec ses cheveux.
"Il faudrait que tu manges avant de dormir."
L'oméga se réveilla finalement, mais seulement parce que Soobin venait de frôler son ventre de sa main en voulant remonter le plaid qui avait glissé en voyant que le jaunâtre tremblait de froid, n'étant vêtu que d'un sous-vêtement et du plaid en question. Le violet recula immédiatement sa main en croisant le regard terrifié du plus vieux, se décalant mal à l'aise.
"Excuse-moi... Je voulais te remettre le plaid sur les épaules comme tu avais l'air d'avoir froid. Je ne voulais pas toucher cet endroit fragile pour toi."
L'oméga ne cru aucunement ses paroles, beaucoup trop méfiant et blessé, même s'il sentait la sincérité du ton et l'inquiétude sincère de l'alpha à travers son aura. Il attrapa rapidement le bord du plaid s'enroulant de lui-même dedans, tournant le dos à l'alpha alors qu'il se mettait en position foetale. Soobin voulu le rassurer, lui caresser les cheveux, s'excuser encore, mais sa main resta en suspens et sa bouche ouverte sans qu'aucun son n'en sorte. Il le sentait, tout essai était inutile. Sur le coup, Yeonjun ne pourrait rien lui pardonner. Il souffrait de cette cicatrice, de son passé et Soobin avait été idiot d'agir sans s'en rappeler, même en la frôlant simplement sans le vouloir.
VOUS LISEZ
Quarter Life Crisis #Yeonbin ⎤P
Fanfiction〖EN PAUSE UN TEMPS〗 Choi Soobin est le fils unique et donc le seul héritier de l'Alpha de la meute Choi. Son père attend donc de lui qu'il prenne sa succession, et pour cela, il a besoin de se lier. Mais hors de question que ce ne soit pas avec un o...