Mental de soumis
Je m'appelle Kevin j'ai 19 ans , 1m85 et je suis formation sportive !Dans mon école tous les étudiants (de la classe de formation ou non) sont des garçons, et c'est pour mon plus grand plaisir au vue de mon orientation sexuelle, je peux souvent me rincer l'œil dans les vestiaires et profiter d'un large potentiel d'opportunité.
Il faut avouer qu'ils sont, pour la plus part , bien foutu, mais celui qui me rend dingue c'est Axel un grand brun légèrement bronzé avec un corps sacrément athlétique avec un caractère assez bourru proche de l'orgueil, sans cesse fiers de lui et profitant de la moindre occasion pour rabaisser les autres que ce soit en sport en classe ou dans la vie de tous les jours.
Tous les mardi juste avant le cours d'accro sport Axel se met en tenue de sport et il aime enlever ses chaussettes pour être à l'aise sur le tatami alors je fait exprès de trainer pour sortir en dernier du vestiaire et découvrir l'objet de mon excitation, ces deux chaussettes blanche avec trois rayures rouge au niveau de la cheville ,un peu jaunâtre sur le dessous...
Alors bien sûre dès que les gars sortent des vestiaires je me jette en premier lieue sur ses basquettes afin d'en humer les odeurs délicatement avant de passer au chaussettes encore odorantes du début de la journée aillant à peine quittées ses grands panards!
C'était une sorte de petit rituel depuis un certain temps...
De fait , la semaine suivante je réitérais le procédé ; Une fois seul je me précipite accomplir ma cérémonie sur les basquettes ,mais une fois aux chaussettes je remarquais qu'il s'agissait des mêmes que la semaine dernières blanche à rayure rouge à la différence qu'elles avaient l'air beaucoup plus sale que la fois précédente! Sans que je pus d'avantage cogiter j'entendis une voix :
- Alors elles daubent mes chaussettes ?!
Terrorisé à l'idée qu'on puisse découvrir mon secret je me retourne lentement et ne dit rien comme si j'attendais qu'on m'achève dans ma honte devenue encore plus insupportable quand je m'aperçus qu'il s'agissait d'Axel en personne !
- t'aimes mes odeurs de ieps ? ( il avait l'air amusé de la situation )
- Eu nan... mais c'est pas ce que tu crois , je ...
Sans que je pus poursuivre mon argumentation désespérée Axel s'approcha, saisi une des deux chaussettes et me la colla sous le nez.
- T'as raison , vas-y profite je les ai pas changées depuis la semaine dernière !
Totalement désemparé par sa réaction je ne pouvais rien faire! Il m'étouffait avec sa chaussette dont l'odeur étais si forte qu'il n'en fallait pas plus pour voir se dessiner une épaisse bosse sur mon boxer .
En voyant cela Axel retira la chaussette et alla fermer la porte.
- j'avais remarqué tes petites habitudes Kevin, t'es pas très discret!
- Je.. je suis désolé .... balbutiais je.
- Oh ne le soit pas, maintenant tu vas devoir assumer ta nature. (le sourire en coin )
- Ma .. nature ?
- Bah c'est évident, yen a qui comme moi sont née pour dominer et être servis et d'autre comme toi qui sont née pour me servir et m'obéir
- Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes ?
- Tu ne comprends pas ?
VOUS LISEZ
Mentale de soumis
General FictionCette fiction est l'histoire de Kévin un jeune garçon fétichiste plongé dans un cercle vicieux de soumission de domination et d'hypnose.