PdV Tommy
Nous venons d'atterrir a l'aéroport , je réveille doucement Julia qui a dormi tout le long du trajet.
Nous partons prendre la voiture de location que j'avais réservé avant de partir chez ma mère.
Le trajet se passe plutôt bien , mais je m'inquiète pour Julia je vois qu'elle est pas très bien depuis l'annonce à son père.Nous entrons dans la maison familiale , ma mère nous y accueille avec son grand sourire.
Stéphanie : Bonsoir mon fils et Julia ! j'espère que le voyage c'est bien passé ?
Tommy : Bonjour maman , oui le voyage c'est bien passé !
Julia : Bonjour , le voyage c'est bien passé. Tommy est ce que c'est possible d'aller se reposer , je suis encore fatigué du voyage ?
Tommy : Pas de soucis Julia. Je t'accompagne dans ma chambre ! Maman je revient après.
Nous montons a l'étage et déposons nos affaires dans ma chambre d'enfance ou j'ai grandi jusqu'à partir en France pour Molière. Julia se couche assez rapidement , je lui embrasse le front .
Tommy : Repose toi Ma Julia ! Je revient plus tard. Je t'aime ne l'oublie pas !
Je redescend tranquillement voir ma mère dans le salon. Je m'installe avec un chocolat chaud. Je me pose énormément de question depuis la réaction du père de Julia et du faite qu'il met
viré. Je crois que ma mère se rend compte que ça ne va pas bien.Stéphanie : Tommy , quelque chose ne vas pas ? Tu sembles perturbé et Julia n'avait pas la d'aller très bien...
Tommy : Je sais pas trop comment dire... Honnêtement ça va pas...c'est pas notre couple... Mais avant de partir pour le Québec , nous avons décidé d'annoncer notre relation à son père...
Stéphanie : Et ça c'est pas bien passé ?
Tommy : Non sa reaction a été pire que ce que je pouvais imaginer... Il l'a très mal pris... Il a été violent envers Julia... Il a cassé des verres qui on faillit atterrir sur Julia... Et... Il m'a virée... Julia ne veux plus travailler avec lui non plus vu qu'il m'a virée...
Stéphanie : Mais comment peut on avoir une réaction aussi violente fasse a une bonne nouvelle pareil...
Tommy : Il ne voulait pas qu'elle soit en couple, depuis que la maman et le frère de Julia soit décédé... Car il ne veux pas qu'elle souffre comme je suppose il a souffert et depuis... Je la sens très stressé et angoissé... Je ne sais pas ce que va devenir notre avenir à tout les deux.
Stéphanie : Et vous en avez parlé aux autres ?
Tommy : Non pas encore... On n'a même pas reparlé entre nous. Je comprend pas sa réaction honnêtement , elle avait tellement peur face a lui c'était horrible. Je sais pas si elle arrivera à lui pardonner ce comportement.
Stéphanie : je la comprends en même temps qu'elle ait eu peur...
PdV Julia :
Je m'avance dans la pièce sombre. Une petite lumière éclaire une silhouette. Je ne le reconnais pas au premier abord. Je continue de m'avancer la peur au ventre...
? : Tout est de ta faute Julia !
Je sursaute avant de reconnaître le visage de mon père.
Julia : comment ça ??
Papa : ma femme et mon fils sont mort par ta faute ! Tuer par ton meilleur ami !
Un silence glaciale règne dans la pièce.
Papa : Tu n'a rien fait... Tu ne m'a jamais écouté ! T'a voulu te mettre en couple... Et bien tu vas sentir la même souffrance que j'ai ressenti le jour de la mort de ma femme et de mon fils...
Il s'éloigne dans une autre pièce, je le suis avant de l'apercevoir avec une batte de baseball...
Papa : tu vas la sentir cette douleurs !
Il se met à frapper quelqu'un a de nombreuses reprises. Il cris de toute ces forces et je connais la voix de Tommy...
Tommy : Aiiiiiiieeeeee
Je cours vers son corps ou le sang coule à flot... Je m'agenouille et vois qu'il ne respire plus... Les larmes coulent de plus en plus jusqu'à hurler ma souffrance.
Julia : Nonnnnnnnnn Tommy m'abandonne pas !
Hola je suis de retour ! Un chapitre assez court j'espère qu'il vous plaît !
Pendant les vacances d'été ce sera un chapitre par semaine ( pas de jour précis ) !
VOUS LISEZ
Molière , l'opéra urbain : On se moque !
AcakJulia , 18 ans rencontre l'équipe de Molière avant de tisser des liens forts et unique avec eux ! Elle ne croyait pas en L'Amour et pourtant ces rencontres peuvent changer bien des choses, mais ces liens peuvent t-il être mal vu par certains ?