Chapitre 17

447 15 0
                                    

                                                                              3 mois plus tard

Le clap de fin retentit une toute dernière fois, tout le monde applaudit.

— Et c'est une fin de tournage !

Résonne la voix de Tim Burton.

On se prend dans les mains rapidement avant de commencer une tournée de câlin général. Tout le monde est ému, parfois même aux larmes de cette fin de tournage.

Je sers fort Emma dans mes bras et sèche quelques larmes sur son visage ; Hunter vient ensuite me sauter déçu.

– Je n'arrive pas à croire que c'est terminé, c'est passé si vite.

Je le sers dans mes bras le plus fort possible, même s'il semblerait que c'est lui qui me prend dans ses bras, vu la différence de taille.

– Je n'ai pas vu le temps passé.

Et puis enfin, Jenna s'approche de moi pour que je puisse, elle aussi, la prendre dans mes bras.

– Je n'arrive pas à y croire.

Murmure-t'elle dans mon oreille.

Je dépose un discret baiser sur sa joue avant qu'on se sépare.

– Un discours, un discours !

Font Emma et Hunter à l'intention de Tim.

– Bon alors... ce tournage a été une incroyable expérience, encore plus enrichissante que pour la saison 1, j'ai été ravi de pouvoir travailler avec vous tous  une nouvelle fois et d'avoir peu travaillé avec de nouvelles personnes aussi.

Son regard se tourne vers moi.

– Lucy, j'ai été ravi de pouvoir travailler avec toi sur ce projet. Tu as beaucoup de talents que tout le monde a peu admirés au long de ces mois. Tu as rendu cette série encore plus magique : je n'aurais pu le faire seul. Et qu'est-ce que serait le cinéma sans ses acteurs, n'est-ce pas ? Merci à notre chère Wednesday,  notre Jenna, qui a accompli un travail extraordinaire, merci à Emma et à sa joie de vivre, à Hunter, à Joy, à Georgie et à tous les incroyables acteurs présents pour ce tournage qui ont donné le meilleur de même. Ce soir, la production organise une petite soirée pour fêter la fin du tournage, j'espère tous vous y voir !

Tout le monde applaudit et remercie Tim pour cette incroyable expérience. On continue de discuter de l'avenir de la série, personne ne voulant terminer ce chapitre de notre vie, malgré la promotion de la série et les avant-première qui ne vont pas tarder, c'est étrange de quitter tout le monde après autant de temps passé ensemble.

On finit par tous rentrer ensemble en riant pour se préparer pour ce soir.

En arrivant, je monte les escaliers qui mène à l'étage, j'allais fermer la porte de ma chambre quand quelque chose m'en empêche, puis d'un coup des lèvres viennent se coller aux miennes et je manque de trébucher.

— Ho pardon.

Rit Jenna alors que j'essaie de reprendre mon équilibre.

Je ferme la porte derrière nous vérifiant que personne ne se trouve dans le couloir.

– Désolé, j'avais envie de faire ça depuis des heures.

Je ris avant d'attraper ses hanches pour la rapprocher de moi, déposant un baiser sur ses lèvres.

– Je n'arrive pas à croire que le tournage est déjà fini.

Murmurai-je mon front contre le sien.

– Moi non plus, c'est dingue.

Give me a chance...maybe two /Jenna Ortega/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant