╏ 𝗂𝗓𝖺𝗇𝖺𝗆𝗂 𝗄𝗂𝗒𝗈𝗁𝖺𝗋𝖺.

79 3 42
                                    

IZANAMI KIYOHARAoriginal character for Bleach

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

IZANAMI KIYOHARA
original character for Bleach

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

race : âme
sexe : féminin

nom : kiyohara [ 清原 ]
signification : 清/kiyo peut se traduire par "pur, purifier, nettoyer, exorciser," tandis que le caractère 原/hara, signifie "prairie, original, primitif, champ, plaine, prairie, toundra, région sauvage".
prénom : izanami [ 伊弉冉 ]
signification : izanami est une déesse de la religion shintoïste, devenue la déesse japonaise de la mort après son décès. son nom se traduit par "la femme qui invite".

surnoms : en dehors de multiples honorifiques respectueux, izanami est surnommée "nami-chan" par son adorable zanpakuto, yugure-hime.

âge : +1000 ans
anniversaire : 26 août
signe astrologique : vierge

origine : soul society

faceclaim : la vierge à l'épée [ goblin slayer ]

doubleuse : chiwa saitōvoiceclaim : koinatsu [ kimetsu no yaiba ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

doubleuse : chiwa saitō
voiceclaim : koinatsu [ kimetsu no yaiba ]

taille : 1m68
poids : 51 kilogrammes

caractère : izanami est une femme douce et mature, incarnant l'archétype de la grande sœur, un type de femme très apprécié des hommes japonais, et qui englobe un large éventail de personnages : fréquemment comparée à un ange durant ses années étudiante, elle est à la fois la mère, la sœur, l'amie et l'épouse que nombreux rêveraient de trouver à leurs côtés. tout d'abord remarquée pour sa douceur et son élégance, elle dégage un charme particulier qui semble attirer les autres dans sa direction. éduquée dans l'optique de faire de la soul society un lieu paisible où chacun serait libre et heureux, elle traite toute âme avec le respect qui lui est du, sans tenir compte de son statut, ses capacités ou ses tragedies. infiniment gentille et compatissante avec les autres, elle se comporte généralement de façon calme et n'ose jamais élever la voix plus que nécessaire, ses pensées et son cœur accompagnant celui de son interlocuteur, elle s'assure de prioriser les sentiments de ce dernier avant toute chose. elle n'hésite donc jamais à rendre service, à user de son expérience pour conseiller et consoler, et parfois à braver des interdits pour le bien de ses congénères qui lui accordent systématiquement leur confiance. elle est du genre à offrir sans se poser de questions, et sans attendre quoi que ce soit en retour. izanami dégage un sentiment de chaleur et de réconfort, agissant souvent en tant que support émotionnel pour ses proches ; que ce soit pour devenir l'épaule sur laquelle ils peuvent pleurer, ou simplement devenir la figure qu'ils n'ont jamais eu, elle veille toujours à ce qu'ils puissent avancer en se sentant heureux, stables et en sécurité. en plus de sa nature maternelle, sa bonté et son indépendance, elle se montre aussi très amicale, attentionnée et bienveillante. toujours avenante, elle a l'esprit ouvert et un humour léger, alors souvent démontrée en train de glousser face aux excentricités de certains. izanami pense rarement du mal des autres, elle éprouve facilement de l'empathie et cherchera souvent à trouver une part d'humanité chez des êtres jugés malveillants. loin d'être naïve malgré tout, elle est assez perspicace pour sentir le danger autour d'elle, l'encourageant à garder certaines choses à l'œil. elle n'est alors rien de moins qu'un ange venu gracier la population par sa bonté. mais son amour pour l'être vivant cache en réalité une profonde mélancolie, un mélange de culpabilité et d'anxiété. cette peur du monde, et cette douleur qu'elle efforce de garder enfouie, c'est une tristesse adressée à tous ceux ayant souffert par le passé.

𝘀𝘁𝗮𝗿𝘀𝗵𝗶𝗽,, 𝖿𝖺𝗌𝗍 𝗈𝖼 𝖻𝗈𝗈𝗄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant