Emilia
Le réveil sonne, il me paraît loin mais tout en étant bruyant. J'ouvre les yeux et sens une feuille colle à ma joue droite : ma feuille d'histoire chapitre 4, grand 3. Et crotte je me suis endormi en révisant. Il est 5h40 et je dois allé me préparer pour aller en cours.
6h20 je pars pour aller au bus, et oui c'est ça d'habiter loin de son lycée.
Je sens le bus s'arrêter déjà arrivé en ville et merde je me suis endormie ! J'ai pas eu le temps de réviser comment je vais faire j'ai une interro d'anglais à 8h !!!
Je descend du bus et rejoint ma copine pour monter au lycée.
- Ça va em ?
- pourquoi ?
- Oula j'en connais une qui n'a pas beaucoup dormi ! Révisions ?
- Exactement.
- Tu devrais faire une pause Emilia t'es épuisée à force.
- Tu peux pas comprendre Alicia.
- Oui c'est vrai moi je m'en fiche assez de ma moyenne !
- Oh purée me dit pas que c'est Noa et Alexandre qui viennent vers nous ?
- euh si je crois bien.
- Osecour comment mal commencer une journée.
Je DÉTESTE Alexandre, il est le cliché même du riche prétentieux et égoïste. Malgré le faite qu'il soit très intelligent en cour c'est un gros imbecile. Et je suis obligé de le supporter en cour mais aussi en récrée à cause d'Alicia !- Salut beauté ! Dit noa à Alicia avant de l'embrasser
- Salut emilia ! Révisons hier soir ?
- ça se voit tant que ça ?
- oui ! Disent les trois en cœurJe fusille Alexandre si regard d'avoir oser répondre. Je lui ai pas demandé son avis il se prend pour qui ? Tout ça pour me critiquer !
Nous montons au lycée, Alicia et Noa parlent entre eux et moi j'essaie de me remémorer mon cour d'anglais.
***************************************
Arrivés au lycée je commence déjà à stresser pour mon interrogation et de voir qu'Alexandre a l'air d'être en total confiance m'énerve encore plus ! Comment fait il pour être aussi calme ? De dormir autant ? De vivre aussi normalement ? Tout ça en ayant des bonnes notes ?????
Il doit payer les profs c'est pas possible !Je ne l'ai pas vu une seule fois avoir une mauvaise note et être triste pour ça, cependant il passe son temps à me narguer d'avoir juste un point de plus que moi !
Alors quand c'est le contraire le mot venter n'est même pas assez puissant pour décrire ce que je fais quand c'est le cas !
_________________________________
Hello tous le monde ! C est le premier cvapitre de ma première histoire ... soyez indulgent je ne suis pas une pro
Donnez moi vos avis et vos conseils si vous en avez ! Merci
J'espère que vous avez apprécié
VOUS LISEZ
De la première place de la classe à la premiere place dans leur cœur ?
RomanceEmilia et Alex sont deux élèves de première en classe de 607. Ils se retrouvent dans la même classe pour la deuxième fois pour leur plus grand désespoir. Leurs meilleurs amis sortent ensemble, mais eux se détestent. Leurs différences sont nombreuse...