Je travaille tranquillement quand mon patron m'appelle, Robert Collins, le chef de l'entreprise de la mafia, qui s'appelle : The Rayanair Society. Une entreprise d'avions colossaux.
- Ivy ? Me dit mon patron. Viens dans mon bureau et maintenant. Dit-il toujours avec son regard destructeur.
Je me lève et je le suis jusqu'à son bureau, il s'assoit a son bureau et moi je m'assois à une chaise devant lui.
- Tu sais comment combien on a perdu de client ? Me dit-il avec un sourire diabolique.
- Sincèrement? Et bien, je dirais...Je réfléchis un moment. Septante pour-cent. Dis-je avec une petite voix.
- Tu as vue ce que nous a fait ce putain de camp adversaire ? Dit-il énervé.
- Oui...j'ai bien vue, et nous devons agir sur. Ce pas ! Dis-je en fronçant les sourcils.
- Il sourit, et bien j'ai un plan. Dit-il en souriant. Le chef, a tuer sa secrétaire donc il cherche une nouvelle secrétaire. Dit-il en me regardant avec un regard qui pourrait tuer des gens.
- Toi, tu va aller l'espionner, tu es notre meilleure espionne donc tu dois y aller pour savoir comment il fait pour avoir tant de clients. Dit mon supérieur avec un regard diabolique.
- D'accord, MAIS ! Dis-je en levant le doigt en l'air. Je veux une augmentation ! Dis-je avec un petit sourire.
Il réfléchit un moment puis il me fait un oui de la tête et il me donne ça main pour que je la serre.
- Marché conclu. Dit-il un peu énervé. Je lui serre la main pour dire que c'est bon.
- j'ai toujours adoré travailler pour vous boss. Dis-je en rigolant et en me levant. Euh petite question, je commence quand ?
- Demain à douze heure trente, notre ennemie juré, va faire une sorte de teste et celle qui perd, meurt donc tu as intérêt à rester en vie !
Je rigole puis je me met à marcher en direction de la porte pour sortir, d'un coup je m'arrête net devant la porte.
- La mort me fuis, Boss. Je rigole puis je sort de la pièce.
Je marche avec une marche élégante en direction de mon bureau ou je m'assois.
Une heure plus tard de travail.
Alors que je travaille sur Les nouveaux avions de chasse, un employé viens près de moi et me pose des documents.
- tiens, c'est les épreuves que tu auras, on a réussi à te les procurer moi et quelques collègues. Après m'avoir expliqué il part.
Je regarde la liste un moment.
_____________________
|. |
|. |
|. |
|. |
|. |
|. |
|. |
|. |
|. |
_____________________
VOUS LISEZ
Amour dur, amour impossible.
RomanceIvy travaille pour une entreprise de la mafia nommé : The Rayanair society. C'est une grosse société d'avion de la famille des Collins, le chef de cette entreprise et Robert Collins, un ancien militaire. Un jour Robert.C a demandé a la jeune femme...