Avant-propos

1 0 0
                                    

NDA: Coucou tout le monde, tout d'abord je vous demanderai de respecter un seul mot, la bienveillance. Que ce soit envers moi, envers mon travail, ou envers les autres lecteurs, je demande le respect. Si mon histoire ne vous plait pas, ce que je pourrai aisément comprendre, je vous demanderai de ne pas passer vos nerfs sur moi dans les commentaires, et de passer votre chemin, excepté si c'est pour donner des critiques constructives qui peuvent me permettre de m'améliorer. Vous m'excuserez pour les fautes d'orthographe s'il y en a, je relis en général les chapitres avant de les publier, mais il se peut que certaines fautes passent à la trappe :) Je ne sais pas si vous l'avez déjà compris, mais je suis amoureuse de la lecture, mais l'écriture, en revanche, est nouvelle pour moi. Je tiens également à préciser que la comparaison entre mon histoire et celle de quelqu'un d'autre est normale, car je fais parfois moi-même des parallèles entre certains livres, mais je tiens à ce que personne n'évoque le terme "copier" à mon égard, car cet écrit est seulement et uniquement le fruit de mon imagination. Merci de m'avertir si vous trouvez une autre histoire qui n'est non pas semblable à la mienne, mais identique.

Cette histoire est réservée aux lecteurs avertis, matures. Certaines scènes pourraient relever un traumatisme existant chez certains, donc soyez sur d'être préparé à cette histoire. Prenez bien soin de vous, et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez parler :)

Je suis grandement ouverte aux commentaires, afin de m'améliorer en tant qu'auteure, et j'espère même rire de certains d'entre eux. 

Bonne lecture à vous ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RicordareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant