Chapitre 2: Raven

236 23 45
                                    

Arrivé, Jake était excité, son visage éclairé par l'anticipation.
Pour lui, chaque nuit était une nouvelle aventure, une échappatoire temporaire à la dure réalité de notre existence.
Pour moi, c'était une distraction nécessaire, mais rarement agréable.

__Allez, mec, détends-toi, lança-t-il alors que nous franchissions l'entrée. Tu vas voir, ça va être fun.

À l'intérieur, la musique était assourdissante, les lumières stroboscopiques créant une atmosphère surréaliste.
Les corps se mouvaient en rythme sur la piste de danse, une masse d'énergie chaotique et envoûtante.
Dès que Jake et moi pénétrâmes dans la salle, je sentis immédiatement les regards se tourner vers nous.
Les femmes nous fixaient non plutôt me fixer, leurs yeux remplis de curiosité et de désir. C'était une réaction à laquelle je m'étais habitué, et, je devais l'admettre, que j'appréciais.
Être connu comme un homme dangereux avait ses avantages.
L'attention des femmes était flatteuse, un rappel constant de mon pouvoir et de ma réputation.
Les hommes, quant à eux, nous observaient avec une certaine haine et crainte , évitant soigneusement de croiser mon regard.
Jake se dirigea immédiatement vers le bar, commandant des boissons avant de se tourner vers moi avec un sourire éclatant

__Tu vois, Raven, c'est ça la vie. Profite un peu.

Je pris le verre qu'il me tendait, observant la foule avec un mélange de curiosité et de détachement.
Jake engagea rapidement la conversation avec un groupe de filles, les charmant avec son charisme habituel.
Je restai en retrait, savourant le rhum tout en gardant un œil sur la salle.
Alors que je sirotais mon verre, une femme au cheveux noir s'approcha de moi.
C'était Emma, une habituée des lieux et quelqu'un avec qui j'avais partagé plusieurs nuits.
Elle glissa un bras autour de mes épaules et se colla contre moi, son parfum enivrant emplissant mes narines.

__Raven,murmura-t-elle à mon oreille, sa voix douce et séductrice. Ça fait un moment.

Je souffle d'aga,cement ,Emma parlait trop, et ses tentatives de séduction commençaient à m'irriter.
Pour moi, elle n'était qu'une femme parmi d'autres, une distraction temporaire sans réelle importance.
Mais ce soir, je n'avais pas l'énergie de chercher ailleurs

__Emma...Toujours fidèle au poste.

Elle rit doucement, ses doigts jouant avec les cheveux à la base de ma nuque.

__Tu sais bien que j'aime être là où tu es.

Jake jeta un coup d'œil dans notre direction et leva son verre en signe d'approbation avant de retourner à sa conversation animée.
Elle se lova encore plus contre moi, ses lèvres effleurant mon cou.

__Tu as eu une nuit difficile ? demanda-t-elle, détectant probablement la tension dans mes épaules.

__On peut dire ça, répondis-je vaguement, ne souhaitant pas entrer dans les détails.
Elle savait mieux qu'il était mieux d'éviter de poser trop de questions.
Elle était là pour m'aider à oublier, même si ce n'était que pour quelques heures,

🕳️🕳️🕳️

La soirée continua, la musique et les lumières créant une ambiance presque hypnotique. Emma restait collée à moi, parlant sans arrêt, ses mots devenant un bourdonnement agaçant à mes oreilles.
Chaque mots qu'elle prononçait renforçant mon inversion pour elle .
Elle n'était rien d'autre qu'un objet , une distraction parmis d'autres et ce soir elle commence franchement a me cassez les couilles .
A un moment j'en pouvais plus. Je me lève brusquement , excédé , et lui lançais un regard glacial avant de me diriger vers les toilettes.
J'avais besoin d'un moment tranquille pour fumer .
Alors que je franchissait la porte des toilettes je pris une profonde inspiration appréciant le calme relatif .
Quelque instants plus tard, la porte s'ouvrit a nouveau et Emma entra, ne se rendant visiblement pas de mon agacement.
Elle s'approcha de moi, son sourire séducteur toujours présent.
Sans un mot, elle se colla contre moi et commença à se frotter a mouvement, ses mouvements longs et sensuel.
Ses doigts se mirent à défaire mon pantalons, un sourire de satisfaction sur les lèvres.
Je la laissais faire , elle glissa a genoux, ses mains habilent terminant de défaire mon pantalon avant de prendre mon sexe en bouche .
Les sensations n'était pas nouveau mais je laissais un grognement de plaisir.
Elle savait comment utiliser ses talents, et je me laissais aller a l'instant, mes doigts s'enfonçant dans ses cheveux.
Après quelque minutes , je la relevait brusquement , la soulevant avec une forcer non contrôlée, elle se laissa faire, un sourire triomphant sur les lèvres.
Je la plaquai contre le lavabo , mes lèvres trouvant avec les siennes avec une intensité brute.
Pour ce soir elle servirais son rôle, même si cela ne signifiait rien pour moi..
Souffle court, elle commença a enlevée sa culotte la jetant négligemment par terre au même moment qu'elle je me redressai et remontais rapidement mon pantalon

__Qu'est ce que tu fou? Tu demanda t-elle déconcentrée.

Je bouclais ma ceinture la regardant avec un détachement glacial.

__T'es séreux Raven ? je suis mouillée répliqua t-elle l'incompréhension et la frustration sur son visage.

__Je m'en branle répondis-je sèchement t'es qu'une pute qui me sert de bouteille a éjaculer.

Elle resta figée, choquée par mes paroles. Sans lui laissée le temps de me répondre, je me dirigeais vers la porte, laissant ses protestations derrière moi.
Avant de sortir je me retournais une dernière fois

__La prochaine fois épile toi lâchant un ton moqueur la laissant.

De retour dans la boîte de nuit, je parcourus la salle du regard, cherchant Jake.
Je le trouvai rapidement, occupé à sucer le sein d'une fille contre le mur.
En me voyant approcher, il me lança un regard amusé avant de se détacher d'elle et de venir à ma rencontre.

__Jake, t'as pas marre de mâcher les seins de ces filles comme si c'était des chewing-gums ? lançai-je

Jake éclata de rire.

__Et toi, t'as pas marre de te goinfrer la chatte d'Emma sachant qu'il y en a d'autres qu'elle ?

Je le regardai avec un sourire en coin.

__Pour l'instant, je me contente de celles qui viennent vers moi.

Jake haussa les épaules.

__Y'a que elle qui a les couilles de venir te sucer.

Je levai les yeux au ciel, exaspéré par sa remarque.

__Breff mon vieux a demain, j'ai une sœur a récupéré, je m'éloigne sans lui laissé le temps d'y répondre
Encore une journée de merde.

Liaison Nocturne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant