Oscar
Chine
J'ouvre mes yeux, je suis dans la chambre d'hôtel, ça fait 3 jours que j'ai quitté l'Australie, ma terre me manque déjà, je suis en Chine, la terre de Zhou. Je regarde mes notifications, comme si j'attendais un message d'Athéna, je l'ai bloqué, je ne pouvais pas revenir après cette après-midi que l'on a passé. Je l'ai embrassé, touché si doucement que cela m'a fait peur, j'ai peur de l'aimer, je ne veux pas souffrir encore une fois. Je préfère faire souffrir que souffrir moi-même, je change de compte Instagram, je vais sur le compte d'Athéna, elle a posté une story. Dans celle-ci, on voit Athéna en maillot en train de danser sur une table, elle est magnifique mais je ne peux pas l'avoir même si je veux. Je retourne sur mon compte principal, je débloqué Athéna, on verra si je lui envoie un message. Mon réveil sonne, je l'arrête, je soupire longuement, je déteste les jours d'essai libre, je dois aller voir Lando dans la matinée.
₊‧.°.⋆☘︎•˚₊‧⋆.
14h23
Je suis assise dans ma monoplace, je n'ai pas réussi à parler à Lando, bon il faut que je me concentre, l'essai libre commence, un moment je fonce dans un mur, je n'arrive pas à savoir comment, j'ai un trou de mémoire. Je sors de ma formule 1, je titube un peu, un médecin me rattrape, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe autour de moi, tout va bien. J'ai l'impression que mes poumons font exploser à cause du taux d'air rentrant, je m'assois par terre, mon corps tremble, je ne suis pas de nature angoissante mais là je ne sais pas ce qui m'arrive. Je ne comprends pas pourquoi j'ai une crise d'angoisse, en pleine course sur à la suite d'un tour de mémoire, j'ai l'impression que cette angoisse n'est pas là mienne.
Moi : Respire, dans une course, il y a 1 volant, 2 pilotes par écuries, 3 pilotes sur le podium, 4 roues sur une voiture et 5 feux de départ.
Je concentre mon cerveau sur autre chose que l'angoisse que je ressens, mes yeux regardent le ciel, je ne sais pas pourquoi son prénom me vient. Athéna, c'est son angoisse, pourquoi je la ressent, elle n'est pas ici, elle est en Australie, Athéna qu'est-ce que tu me fais ?
₊‧.°.⋆☘︎•˚₊‧⋆.
Athéna
Australie
Je regarde les essais libres, je vois la monoplace d'Oscar aller dans le mur, mon angoisse monte, ma respiration accélère. Il le montre sortir de sa F1, il titube, plus je regarde plus mon angoisse augmente, j'éteins ma télé, j'essaie de me calmer sans succès. Je ferme les yeux pour calmer mon corps qui tremble et ma respiration quand mon téléphone vibre, je sursaute.
Moi : Putain.
J'attrape mon téléphone, c'est une notification Instagram, j'ouvre l'application, c'est Oscar qui m'a envoyé un message.
Oscar : Je sais que tu as vu l'accident, j'ai ressenti ton angoisse, calme toi, je vais bien Athéna, tout va bien.
Son message calme directement mon angoisse, je remets la Formule 1 sur ma télé, je vois Oscar est dans le paddock McLaren, je respire. Tout va bien, il ne m'a pas menti, Oscar Piastri, 81 ou le pilote McLaren celui qui me fait angoisse et me calme, il m'a fait pleurer, rigole et beaucoup d'autres choses. Cet homme est l'opposé de moi, je n'aime pas l'adrénaline, il l'adore, la seule chose que l'on as en commun est que l'on est tout les deux Australien.
₊‧.°.⋆☘︎•˚₊‧⋆.
Oscars
Chine
Je suis assise dans la paddock McLaren, je regarde la caméra, je l'envoie un bisou vers celle-ci, je soupire légèrement, elle me manque, j'ai envie de serrer Athéna pas mes bras. Non je ne dois pas l'aimer, il ne faut pas que je l'aime, elle va me faire souffrir, je vais être mal à cause d'elle.
VOUS LISEZ
Driver Fan // Oscar Piastri
Fiksi Penggemar« Bonjour maman. Je ne sais pas, si tu te rappelles d'Ava, d'Émilie et d'Héra, mes trois meilleures amies depuis mes 5 ans, on a bien grandi. Aujourd'hui on a 19 ans et on va aller voir notre premier grand prix de Formule 1, nous sommes extrêmement...