Je me réveillai avec une légère gueule de bois et une pointe de culpabilité en réalisant que je devais aller chercher Megan à l'aéroport. Je m'étais encore une fois laissé emporter par la soirée et maintenant, j'étais en retard.
Je me dépêchai de m'habiller et de prendre mes clés de voiture. En route pour l'aéroport, je reçus un message de Megan disant qu'elle était arrivée. Quelques minutes plus tard, alors que je me garais en face de la cafétéria, mon téléphone sonna. C'était elle.
- Où es-tu ? Je suis arrivée et je t'attends, dit-elle d'un ton agacé.
- Désolé, Meg. J'arrive dans quelques minutes. Où es-tu exactement ?
- Je suis allée à la cafétéria en face de l'aéroport pour prendre un jus. Tu as trop tardé.
- Ok, je me gare devant. Fais vite.
Je restai dans la voiture, observant les passants. Je vis alors Megan sortir de la cafétéria avec un gobelet à la main. Elle avançait rapidement et bouscula une fille aux cheveux châtains.
- Regarde où tu marches ! lança Megan, déjà agacée.
La fille se retourna, visiblement en colère.
- Sinon quoi ? lui lança-t-elle avec des yeux flamboyants.
- Sinon tu risques de te retrouver dans des ennuis, répliqua ma sœur avec un sourire narquois.
- Écoute, si tu veux jouer à ça, je suis partante. Mais pour l'instant, j'ai faim. Alors, si tu veux bien m'excuser...
Je continuai de regarder, amusé, quand je remarquai Megan lui bloquer le chemin, avec son attitude hautaine habituelle, et qu'elle lui chuchote près de son oreille. Je ne pouvais m'empêcher de rigoler encore plus en voyant la confrontation. Les deux avaient un sacré caractère. Mais avant que quoi que ce soit ne se passe, Megan remarqua ma voiture. Elle lança un dernier regard furieux à la fille avant de la bousculer intentionnellement et de se diriger vers moi.
- Une imbécile parmi tant d'autres, murmura-t-elle en montant dans la voiture, visiblement furieuse.
Je ne pus m'empêcher de rire en voyant son état.
- Quoi ? Ça te fait rire ? s'énerva-t-elle en me regardant.
- Oui, carrément, répondis-je en souriant. Elle t'a bien tenu tête, dis donc.
- Une sale gamine, regarde, mon jus est à moitié vide ! râla Megan, en me montrant son gobelet presque vide.
- C'est elle qui a goûté ton jus, apparemment, dis-je en riant.
Megan me lança un regard noir.
- Ferme ta gueule !, dit-elle avant de me taper légèrement sur l'épaule.
Je continuai de rire, appréciant la scène. Megan, toujours boudeuse, s'enfonça dans son siège.
- Allez, Meg. La prochaine fois, essaie de ne pas provoquer de bagarre, d'accord ?
Elle rit malgré elle, secouant la tête.
- Hum, ouais. Mais elle avait vraiment besoin d'une leçon.
Nous quittâmes l'aéroport, direction son appart.
🕳️🕳️🕳️🕳️
Assis dans le salon, je reçois un appel de mon tuteur.
- Raven, t'es où ?
- Chez ma sœur, dis-je sans trop allonger la discussion.
- Rejoins-moi à la villa !, m'ordonna-t-il.
VOUS LISEZ
Liaison Nocturne
RomanceÀ 17 ans, fuyant une vie de maltraitance, il trouve refuge auprès d'un homme puissant, plongeant dans un monde où la violence et le sang sont la norme. Déterminé à survivre, il gravit les échelons d'un cartel impitoyable, devenant l'une des figures...