Rowan a passé la journée à m'en apprendre plus sur les fleurs.
Il m'a ensuite expliqué comment ses ascendants ont fait fortune. C'était très intéressant. Ils ont en faite fait fortune dans l'acier. Et depuis sa famille ont investis dans des startups et dans de nombreuse entreprises.
On a longuement essayé de se toucher mais Sarah ne nous facilitait pas la tache. Elle croit toujours que je suis son amie.
Nous sommes dans la voiture de Rowan, sur le parking de mon appart. Et pendant près de 45 minutes, nous nous embrassons à en avoir le vertige. Je suis à califourchon sur lui. Lui me tient par les fesses.
-Le repas t'as plu ? Me demande Rowan.
-Mes papilles gustatives était un petit peu embrouiller. J'avais encore le goût de ta bite dans ma bouche.
Rowan faire la grimace.
-Tomate et pénis ça doit pas être fameux. Je te plains, moi je me suis régalé.J'éclate de rire et lui pousse l'épaule.
Son rire résonne derrière.-Si tu veux me voir demain, je ne serai pas chez Sarah.
-Et tu seras où ?
-Chez moi. J'ai oublié des papiers et je dois les régler avant demain soir.
Je suis un peu perplexe. Il y a toute ces femmes là bas...
Voilà une chance de prouver sa confiance.-D'accord.
-Passe me voir. Reste avec moi la journée si il le faut.
Je mords mes lèvres timidement. J'acquiesce de la tête.
Je retrace le contour de son visage avec mes pouces. Je m'arrête sur sa bouche. Rowan fixe la mienne. Je frôle ses lèvres mais ne les embrasses pas. À la place, j'embrasse en dessous de son œil. Je ne sais pas pourquoi ici.
Je pose ma main sur son torse. Mon dieu comme son coeur bat vite.
-Je vais y aller.
Il caresse toute la longueur de mes cuisses.
-D'accord.
J'arrive sur le seuil de ma porte. Je cherche mes clés. Mais je n'en ai pas besoin, la porte est déverrouillé. À peine je l'entre ouvre que j'entend une voix qui éclate en sanglots.
Je me précipite à l'intérieur.
-Ann ?!
Je me dirige vers sa chambre. J'ouvre sa porte, Ann est au pied de son lit en boule. Quand elle lève la tête, ses yeux sont rouge et brillant de larmes, son nez coule.
-Caleb...m'a quitté. Elle me dit de sa voix brisée.
-Nana...
J'accours vers elle. Je me jette à genoux et et l'a prend dans mes bras.
Elle fond littéralement en larme, son corps est tout frêle et sa peau est brûlante. Elle pleure depuis longtemps.
J'embrasse le haut de son crâne. Je nous balance doucement pour la consoler et lui répète que ça va aller.
-Non...Ça va pas aller...J'ai envie de mourir...Caleb est partit...
-Ne dis plus de connerie de ce genre Ann. On va trouver une solution. Dis moi ce qui s'est passé.
-Je ne peux pas...J'ai trop honte...
-Raconte moi nana. Je serai toujours de ton côté. Je suis toi et tu es moi, tu te rappelles ?
VOUS LISEZ
Virgin Sex II
Ficción GeneralContenues à scènes explicites. L'opportunité d'offrir sa virginité à son mec ne s'est pas pas exactement passé comme prévu. Hannah est dévastée, son destin est tombé à l'eau, tout cela à cause de ce client. Elle essaye alors de compenser ce désast...