~ V ~ Lyanna

13 2 10
                                    

Ce chapitre contient des *TW* assez troublants pour les personnes sensibles. 

*TW* : Mention de viols, mention d'esclavage sexuel, paroles choquantes.

Vouloir aider par compréhension.

~ Strangely bound ~

- Quel genre de service ? dis-je en me relevant complètement de mon lit.

- Ça va te paraître bizarre, mais peux-tu venir chez moi avec des vêtements trop petits pour toi ? répond-t-il légèrement gêné.

Je ne comprends pas bien la situation mais décide de me lever, de prendre un pull et un pantalon de survêtement.

- Tu sais très bien que je...

J'entends, du bout du fil, un cri. Je ne pourrais pas définir l'origine de ce dernier, mais Noaan me raccroche au nez.

Prise au dépourvu, je me rends quand même chez lui. En marchant, j'attends tout de même un appel de sa part pour me confirmer que je dois toujours me rendre chez lui. Je prends mon temps en marchant, la situation qui l'a poussé à raccrocher doit être importante. Une légère pluie s'abat sur moi et je rabats la capuche de ma longue veste en mettant les vêtements à l'abri.

La pluie n'était pas prévue, j'aurais pris un sac.

Prise par le tumulte de mes pensées, je ne me rends compte seulement dix minutes plus tard que je ne sais pas où habite Noaan !

Un rire empreint de frustration me prend et, au bon moment, je reçois un message de l'homme auquel je pensais.

"Désolée, j'ai raccroché, je te donne mon adresse."

Une seconde plus tard, un message se fait suivre de son adresse.

J'essaie de me repérer et je retrouve l'adresse convenue.

Il n'habite pas si loin de chez moi en réalité. J'arrive cinq minutes plus tard, commençant à être trempée. Je lui envoie un message pour lui dire que je suis là, et il me répond qu'il arrive.

Je n'ai à peine le temps de me découvrir qu'il arrive déjà. Son expression a changé, il semble bouleversé avec une touche de haine.

Ses cheveux mi long lui tombant sur le front habituellement, sont totalement décoiffé. Il doit être sortit pendant la tempête de cet après-midi. Ses yeux couleur or garde une expression choquée. Il est vêtu seulement d'un pantalon gris.

- Désolé de t'appeler aussi tard, dit-il simplement en m'ouvrant la porte.

Je réponds d'un hochement de tête en détaillant son corps. Son torse nu révèle une multitude de petites coupures et des traces de sang, partant de son flanc à son omoplate gauche.

- Que s'est-il passé avec ton dos ? Je pointe du doigt ses légères balafres.

- Rien qui te concerne. Sa voix est froide et il me fait comprendre, d'une simple phrase, qu'il se passe quelque chose.

De toutes les fois où l'on s'est parlé - pas énormément -, il parlait toujours d'un ton où on voulait la suite, il n'allait jamais au bout de ses phrases. Alors que là, il ne veut juste pas que je m'aventure dans cet accident. Je décide de ne pas partir trop loin dans mes hypothèses et le suis.

- S'il te plaît, ne sois pas brusque, prévient-il avant que j'entre chez lui.

L'appartement est légèrement semblable au mien, avec les mêmes structures et une décoration très simpliste qui marque son caractère. discret et très pensif.

Le Debut De La FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant