Présentation...

1.6K 45 11
                                    

Point de vue de Dénitsa:

Je m'appelle Denitsa Ikonomova. J'ai 16 ans, je suis au lycée. Je suis brune. Je suis assez petite en taille et assez maigre.

Je ne suis pas le genre de fille populaire . J'ai très peu d'amis puisque je ne suis pas populaires. Je ne suis jamais invitée aux fêtes ni rien. J'espère qu'un jour ça changera.

Ma meilleure amie s'appelle Stacie. Elle est blonde et petite. On se connaît depuis trois ans, à chaque fois que je me faisais moquer, c'était la seule à me défendre encore et encore. Elle est géniale comme meilleure amie.

Mon autre meilleur ami est Yoann son copain. Yoann et Stacie sont ensemble depuis trois mois.

Aujourd'hui c'est la rentrée et j'ai pas envie que ce soit comme l'année précédente. Je veux que ça change. Je ne veux plus être la fille qu'on ignore mais celle qu'on remarque. Ce matin je me lève et je vais à la douche. Je m'habille d'une robe en dentelle blanche et de mes escarpins noir. Je me boucle les cheveux et me maquille légèrement. Avant je ne me maquillais jamais, me faisais que des chignons, je ne mettais jamais de robe ni de talons.

Je descends, ma mère et mon frère me regardent bizarrement.

Maman: Coucou ma puce ça va ? Ça te change cette tenue, j'aime bien. Avant tu t'habillais vraiment mal.

Moi: Merci maman.

Je déjeune et pars au collège. Devant le collège je vois Yoann. Je mets mes mains sur ses yeux et lui demande qui c'est.

Yoann: Je dirais que c'est une certaine fille qui s'appelle Denitsa Ikonomova.

Moi: Bingo.

Il se retourne et reste bouche bée.

Moi: Je suis si moche que ça ?

Yoann: Non au contraire tu es wow.

Quand Stacie arrive elle me saute dans les bras.

Stacie: Déni t'es trop belle. Tu vas voir maintenant les mecs.

On va voir dans quelles classes on est. Je suis avec Yoann. On allait partir quand Stacie me dit:

Stacie: Tu me le surveilles hein?

Moi: Pas de souci.

On rentre en cours et on s'assoit ensemble. Le prof commence l'appel quand tout à coup quelqu'un toque.

Le prof: Entrez !

La principale: Bonjour Monsieur. Monsieur Bensetti est votre nouvel élève.

Le prof: Très bien, allez vous assoir devant Mademoiselle Ikonomova.

Rayane: Ok mais c'est qui?

Je lève la main. Il vient s'installer devant moi.

Rayane: Mhh mignone.

Moi: Pardon?

Je t'aime malgré la distance (Rayista)(Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant