I become craving for you more, uncontrollably

126 11 68
                                    

[Passage à lire en écoutant What was I made for et Everything I wanted de Billie Eilish]

Il était tard, sûrement dans les environs de 2h du matin. Une voiture filait à toute allure sous la pluie. Le conducteur était très inquiet mais surtout en colère, non, fou de rage serait le bon terme. Il roulait extrêmement vite malgré la pluie, il pourrait faire un accident avec cette pluie mais il s'en fichait, pour lui tout ce qui compte c'est de sauver son aîné. Il avait reçu un appel de ce dernier qui était en pleurs, il lui avait demandé de venir le chercher dans un quartier pas très net, il arrivait à peine à articuler tellement il pleurait. Tout ce qu'il avait pu comprendre c'était que son aîné se sentait mal, sale et faible.

Il était arrivé à destination, c'était vraiment un quartier paumé, il se demandait ce que son aîné pouvait bien faire dans un endroit pareil et surtout à des heures aussi tardives et dangereuses. Entre temps la pluie s'était atténuée, il commença à chercher du regard son aîné lorsqu'il entendit un chien aboyer, donc il décida de suivre les aboiements et il découvrit avec horreur, à même le sol, un corps replié sur lui-même en pleurs. Il s'approcha alors de l'individu et tapa sur son épaule, reconnaissant la corpulence de son aîné.

Hyung ?, la personne se retourna et fut soulagé de voir son cadet.

Jongho, le plus âgé prit le conducteur dans ses bras, pleurant de plus belle. Ce dernier ne réfléchit pas à deux fois et porta le vert dans ses bras pour l'emmener jusqu'à la voiture.

Le pauvre était tout trempé, tremblant comme une feuille, apeuré, fatigué et tellement triste. L'avocat ne chercha pas à poser des questions, il se contenta de porter son aîné jusqu'à la voiture et de conduire jusqu'à chez lui.

Arrivés en bas de l'immeuble du rouge, le vert fut porter jusqu'à la chambre du cadet. Jongho prépara un bon bain chaud et aida son aîné à y plonger, qui après cela se relaxa petit à petit. Jongho partit à la cuisine pour préparer un bon plat composé de nouilles et de soupe de poulet accompagné avec des mandus et des hotteoks.

Après son bain, Yeosang trouva sur le lit de Jongho quelques vêtements qu'il s'empressa de porter pour ne pas attraper encore plus froid. Les vêtements avaient l'odeur du cadet et le vert aimait son odeur, c'était même sa préférée, le mélange de tubéreuse, de fleur d'oranger, de jasmin et de bois ambré qui se mélangeaient harmonieusement avec la personnalité du rouge.

Hyung, viens manger un peu, l'appela Jongho depuis le couloir. Le vert se précipite alors à la cuisine malgré les douleurs de son corps. Il s'assit lentement, non sans se tordre de douleurs, le cadet vint l'aider et décida de le nourrir lui-même, malgré les protestations du plus âgé.

Après avoir mangé, les voilà dans le lit du cadet, le vert ayant sa tête enfouie dans le cou de Jongho, qui luttait pour que son cœur ne batte pas aussi vite et fort. Le silence qui régnait n'était en aucun cas gênant ou oppressant, il était calme et apaisant, un calme que le plus âgé décida de briser.

Jongho ?, l'interpella Yeosang.

Mh ?, répondit l'interpellé.

Pourquoi tu ne m'as posé aucune question jusqu'à présent ?, le vert prit du temps avant de poser sa question.

Tout simplement parce que je sais que tu ne veux sûrement pas en parler, en tout cas pas aujourd'hui, surtout vu...., le plus jeune fit une pause.

Vu quoi ?, questionna Yeosang en levant la tête pour regarder son cadet qui tourna la tête.

Vu l'état dans lequel tu étais..., termina ce dernier avec un brin de colère. Il était en colère, contre les malfrats qui lui ont affligé une telle souffrance, contre le fait qu'il ne connaissait pas qui sont-ils mais surtout en colère contre lui-même,pour n'avoir pas su protéger son aîné.

Je comprends mais j'ai envie d'en parler, je ne veux pas garder ça pour moi.....et j'ai envie qu'on attrape ces grosses merdes, répondit l'instituteur d'une petite voix douce mais ferme, ce qui fit rire l'avocat.

Yeosang dévisagea le rouge et leva un sourcil comme pour lui demander ce qui le faisait rire.

Désolé c'est juste que tu ne dis jamais de gros mots et quand tu le dis c'est juste adorable, s'expliqua l'avocat.

Yeosang se mit à califourchon sur son cadet et le regarda de haut, un geste qui ne manqua pas de faire rater un battement de cœur au rouge. Mais il ne s'attendait vraisemblablement pas à la suite des évènements car le vert prit un coussin et se mit à taper l'avocat à plusieurs reprises, ce qui fit rire ce dernier. Très vite la situation se retourna contre le plus âgé qui sentit des doigts sur ses côtes, Jongho avait réussi à trouver un moyen pour le chatouiller, en à peine 5 secondes, le vert se retrouva sur le dos à se tordre de rire pendant que son cadet était sur lui en train de lui affliger la douce torture des chatouilles.

N-noon...a-arrête...haha...je me r-rends, supplia-t-il en riant. Le rouge arrêta alors sa torture et s'écroula en riant sur son aîné, qui se mit à lui faire des papouilles. Très vite, les deux jeunes se sont endormis dans les bras de l'autre, avec le sourire.

°  °  °  °  °  °  °  °

Faut le dire, ta bite m'avait manqué, avoua-t-il essoufflé.

Ton trou de balle aussi m'avait sacrément manqué, et la sensation lorsqu'il se contracte....oooh grrr, se met à plaisanter Hongjoong.

Oh ta gueule sinon tu risques pas d'assumer ce qui suivra, réplique le plus âgé tout en roulant des yeux de manière faussement agacée.

Oh tu crois ça ? Ou bien tu dis ça parce que TU as peur de te faire défoncer, le taquine Hongjoong tout en caressant dangereusement l'intérieur de ses cuisses.

Je ne- mmh..

Tu veux dire quelque chose, my bunny ?, surenchérit le styliste tout en continuant ses caresses et en laissant des baisers mouillés sur l'épaule de son amant.

Oh putain arrête tu m'excite, gémit Seonghwa.

Et les voilà reparti pour un autre tour...

°  °  °  °  °  °  °  °

Après une loongue absence Him or Nothing fait son comeback !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Him Or NothingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant