Informations/règles du recueil

197 3 10
                                    

Déjà bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur ce, au moment où j'ai décidé de faire ce chapitre, déjà très long recueil.

J'ai finalement trouvé important de faire un chapitre explicatif avec quelques règles à suivre s'il vous plaît.

Bonne lecture 😅😈:

Comme vous avez pu le voir avec le titre ceci est un recueil D'IMAGES de ship YAOÏ et non de fanfics ou encore os. Ni de yuri ou de ships hétéro.

CEPENDANT j'ai déjà accordé deux chapitres de yuri à deux personnes donc disons que si vous êtes des "habitué(e)s" je ne dirais pas non si c'est du yuri  mais gardez en tête que ceci est un recueil de YAOÏ et non d'autres choses.

Enfin les " règles " du recueil :

-Vos commandes sont les bienvenus,
vous pouvez me les demander dans n'importe quel chapitre mais faites attention à vérifier que je n'ai pas déjà fais des chapitres dessus avant de me le demander pour pas que j'ai à vérifier moi même si j'en ai déjà fait.

Dans ce cas-là (si votre ship à déjà eu un chapitre),vous verrez qu'à chaque fin de chapitre, sauf exception où j'explique le pourquoi du comment, je propose des parties 2,3,4... à la fin donc faites moi votre demande ici. (Exemple en fin de ce  chapitre)

-Si une 2éme,3ème,4ème... partie n'est pas proposé c'est tout simplement que je ne compte pas en faire même en cas de demande donc merci de ne pas m'en demander.

-Je fais également des chapitres sur des ships que je kiffe personnellement et dans ce cas-là je le dirais.

-Si c'est une commande je cite la personne.

-Enfin n'hésitez pas à commenter les images ou à voter les chapitres si ça vous plaît et de me prévenir en cas de quelconque problème.

J'espère que vous avez tout lu et vous remercie si c'est le cas.

Merci de respecter les quelques règles mise en place par mes soins

Partie 2?(Ceci était l'exemple )

(J'ai essayé d'être le plus clair possible mais si besoin n'hésitez pas à me demander des détails, je sais que je ne suis pas très douée pour expliquer 😅)

KISS 💋

Petit recueil d'image yaoïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant