Le lendemain je me réveille alyssa dort toujours donc j'ai le temp de prendre ma douche en sortant je la reveillerais.Une fois ma douche prise je m'habille et sort de la salle de bain une fois dans la chambre je vois alyssa réveiller.
Louise : hey ça va ?
Alyssa :oui et toi ?
Louise : oui tu viens on descend manger ?
Alyssa : ok je met mes chaussures et on descend.
Une fois prête toute les 2 on descend arriver au petit déjeuner on se prend un café des croissant et pain au chocolat on s'assoie à une table.
Alyssa : tu a vue les joueurs son la bas mais pas de trace de benji.
Louise : oui j'ai vue c'est incroyable de les voir d'aussi près et benji doit dormir je pense.
Alyssa: tiens en parlant du loup le voilà.
Je me retourne et effectivement il est là il tourne la tête vert moi et me souris je lui souris en retour et reprend ma discussion avec alyssa.
Alyssa : tu a vue comment il t'a souris j'en suis sûre vous aller finir ensemble.
Louise: tu va arrêter avec sa mange et tait toi.
Alyssa : ok c'est bon j'arrête de t'embêter.
On fini notre petit déjeuner alyssa me dit que elle va se promener et me demande si je veux venir je lui dit que non car j'aimerais aller à la piscine.
Alyssa est partir moi je vais vert l'ascenseur pour monter mettre mon maillot de bain une fois l'ascenseur la je monte il allais se refermer mais une main l'empêche de se fermer et je vois que c'est Benjamin je lui souris et il entame une discussion avec moi.
Benjamin : Salut ça va ?
Louise: oui et toi ?
Benjamin : oui ça va tu remonte dans ta chambre ?
Louise : oui je vais me mettre en maillot de bain pour y aller.
Benjamin: oh sa tombe bien j'y allais aussi.
Louise : ah cool bah on se rejoins la bas alors ?
Benjamin : ok pas de soucis à tout de suite Louise.
Il descend de l'ascenseur et je reprend mon souffle je vais être à la piscine avec Benjamin j'y crois pas.
Une fois dans ma chambre je décide de mettre mon maillot de bain et mes autres affaire une fois fait je descend et arrive à la piscine et je vois Benjamin de dos qui dépose sa serviette j'avoue je le mate un peu il est tellement beau je m'attarde un peu sur son jolie fessier sa donne envie de les toucher. Louise reprend toi sinon tu va être cramé entrain de le maté donc je vais vert un transat et installé mes affaire.
A suivre...
Et voilà le chapitre 4 j'espère qu'il vous aura plus n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez en commentaire kiss.
VOUS LISEZ
Le Jours où suis tomber amoureuse de mon idole
Fanficma meilleure alyssa ma fait une surprise ou ma vie a totalement changer