je ne comprends la réaction de mon père quand il a vu madame Jeon... Il y a un truc dont je ne suis pas au courant, j'en suis sûre. Elle est folle, c'est pas possible.
Le lendemain, après les cours
Je rentre de l'université, à pied, lorsque j'arrive je vois Yoongi au loin, qui me fait signe. Je l'ignore, et évidemment, il s'approche de moi.
Yuna : Qu'est-ce que tu me veux ?
Yoongi : Eh, calme toi, je voulais juste m'excuser pour hier. J'ai été un peu trop direct.
Yuna : D'accord.
Je recommence à marcher mais il m'attrape le bras.
Yoongi : Sincèrement.
Il me regarde avec un regard (justement) sincère. Nous marchons à présent côte à côte.
Yoongi : Je peux te poser une question ?
Yuna : Quoi encore ?
Yoongi : Il se passe quoi avec Jungkook ? Vous avez l'air distant l'un envers l'autre.
Yuna : Pardon ?
Yoongi : Bah quoi ?
Yuna : Ma relation ne te regarde pas.
Yoongi : Mais...
Yuna : Chut !
Yoongi : Bon...
Yuna : Tu comptes me suivre encore longtemps ?
Yoongi : Je ne te suis pas, c'est toi qui me suit.
Yuna : Tu n'es en aucun cas marrant.
Yoongi : Je vais rejoindre un ami au parc là-bas.
Yuna : Sérieusement ?
Yoongi : Bah oui, pourquoi ?
Yuna : Je vais aussi rejoindre une amie.
Arrivés au parc, nos amis ne sont pas encore là alors on décide de se diriger vers un banc quand homme me prend le bras.
?? : Salut ma jolie.
Yuna : Qui êtes-vous ?
?? : ça te dit qu'on passe un peu de bon temps ensemble ?
Il me prend par les hanches.
Yuna : Lâchez-moi !!
Il essaye à présent de m'embrasser et a les mains baladeuses.
?? : Allez, tu vas voir, ça va être chouette.
L'homme se fait expulser à terre, tandis que moi, je m'effondre au sol. Je vois Yoongi qui lui donne plusieurs coup de poing mais il en reçoit également un. L'homme part en courant. Yoongi, cours vers moi qui suis assise par terre.
Yoongi : Yuna ! ça va ? Regarde moi !
Il prend ma tête entre ses mains puis la relève. J'ai les larmes aux yeux et lorsque mon regard croise le sien, je peux lire de l'inquiétude.
Yuna : J'ai eu si peur... Je... Yoongi..
Je me mets à pleurer et il me prend dans ses bras.
Yoongi : ça va aller, Yuna, ne pleure pas, s'il te plait... J'aurais dû réagir plus vite, c'est de ma faute...
Yuna(toujours dans ses bras): Arrête, ne dis pas ça. Ce n'est en aucun cas de ta faute.
VOUS LISEZ
~Better than him - Yoongi x readers~
FanfictionYoongi : Tu daignes à rester avec lui ? Bien. Alors je vais voler ton cœur. Tu deviendras tellement folle de moi que je te manquerai chaque seconde. Et c'est la toute première promesse que je fais de ma vie. Alors, je te le promets. T/p : Et si tu...