Prologue

244 21 5
                                    

•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








«Qui va me libérer de mon enfer ? »

«Qui va essayer de m'aider à sortir de sa ? »

« Seigneur aide moi à sortir de ce cauchemar »







Bonjour à tous
Je me prénomme Lynn-Kanaïs Bebety mais souvent les personnes m'appelle généralement Lynn , âgée tout juste de 19ans je suis en BUT de carrière juridique pour devenir juriste dans le secteur entreprise . Je suis née dans la capitale de la France à Paris 13e le 20 février puis nous sommes directement partir vivre à Montreuil où j'ai passer tout mon adolescence.

J'ai fais un bac stmg par la suite ou j'ai obtenue mon bac avec mention bien dans un lycée à Montreuil
Je suis de nature très calme et réservée je suis même très timide et ne parle très peu chose qui énerve mes parents car il pense que je me laisse faire dans différents situations chose qui n'est pas absolument pas le cas ( ou peut être) . Étant petite durant ma scolarité j'ai toujours eu des bonnes notes et était apprécié des camarades classes même si j'avais quelques difficultés justement à m'intégrer dans un groupe tellement que j'étais timide et réservé .

Mes parents ? Franchement je ne peux même pas l'ai appelé comme sa , on se dispute souvent et j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas tout les jours ils me comparent à mes cousines qui elles sont déjà mariée a leur âge donc les reproches j'en ai souvent et sa a longueur de journée.
Ils me rabâchent a longueur de journée que je suis une mauvaise fille et que je ne mérite pas de vivre etc.. c'est tellement dur à vivre vous savez pas à quel point .

Quand j'étais petite c'est vrai que sa me touchait mais arriver un certain d'âge ou tu apprends à vivre avec ce genre de mentalité prêt de toi et tu ne peux que arrêter de parler et l'ai laisser dire « ce qu'ils pensent»

J'ai toujours penser à quitter le domicile familiale à cause de cela mais ma conscience me rattrape et je ne peux pas j'ai des frères et sœurs qui compte sur moi et je ne peux pas me permette de l'ai laisser comme sa
Je suis la plus grande d'une fratrie de cinq après moi  :
Lynn-Kanaïs (19 ans)
Francisca (17 ans)
Chanel (14 ans)
Isaiah (14 ans)
Obed (10 ans)
Zoé (5 ans)

La pression se repose beaucoup sur moi et surtout en étant là grande sœur , la yaya (signe de respect aux plus grand chez les congolais)
Nous sommes d'origine 100% congolaise , nous le parlons et nous le comprenons bien malheureusement nous nous sommes jamais aller las bas due au ressources financières de mes parents , les billets sont tellement cher et puis nous n'avons pas de maison las bas et surtout pas trop de famille .
Mes grands parents vivent las bas mais je n'ai malheureusement jamais eu la possibilité de l'ai rencontrer mais j'aimerai beaucoup

Je n'ai jamais voyager de ma vie , ci ce n'est que les voyages scolaires ou je suis allée une fois à Bordeaux et sa a était d'une courte durée .
Je ne bouge jamais de chez moi , je n'ai jamais connue d'autre pays pourtant qu'est ce que j'aimerai en découvrir , j'ai jamais pris l'avion de ma vie ou le train pour partir quelque part non jamais
J'aimerai trop découvrir d'autre pays

Détruite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant