JISUNG
Je reçois un appel de Félix et décide de décrocher.
- Ji'.. J'ai besoin de toi
- Félix ? Tu pleures ?
Je me redresse dans mon lit.
- On peux ce voir.. ?
Je réfléchie et finis par accepter je le rejoins près du parc ou j'étais hier soir. En arrivant je le vois assis sur un banc et je me précipite vers lui. Il me serre dans ses bras et me raconte ce qu'il c'est passé.
- Tout ça parce que tu ne lui a pas dit ou j'étais ? J'irai lui parler après il va m'entendre.
- Merci.
Je lui sourit et le prend une fois de plus dans mes bras.
- Pourquoi tes pas venu et pourquoi tu répondais pas ?
- Désolé je me sentais pas trop bien.
Je lui souris et nous sommes retourné en cours. Oui oui il m'a forcé.
En entrant en classe la prof n'étais pas là,j'ai voulu partir me mettre près de Félix mais Minho me bloque le chemin.
- Pourquoi tu m'ignoré.
- Je ne t'ai pas ignoré.
Je le repousse mais il m'attrape le poignet.
- Alors pourquoi tu répondais pas à mes messages ?
J'essaie à nouveau de le repousser mais il ne me lâche pas et resserre sa prise autour de mon poignet.
- J'étais fatigué et j'avais mal à la tête il n'y a pas qu'à toi que j'ai pas répondu. Laisse moi tranquille.
Il me pousse près d'une table et me coince entre elle et lui.
- Tu sais que je déteste qu'on me mente ?
Il rapproche son visage du mien, tout le monde nous regarde dont Félix qui ne comprend pas trop.
- La vérité et la simple vérité c'est pas compliqué.
Une larme coule le long de ma joue mais je ne parle pas. Je ne vais pas lui raconter que manger est devenu mon seul échappatoire que lorsque je vois une mère bien traiter son fils j'ai envie de pleurer et de retrouver ma mère pour des explications alors que c'est seule mot été " Je ne te considérer jamais comme mon fils. Je ne t'ai pas voulu. " Ses mots résonne encore en moi.
- Jisung ?
Sa main vient essuyer mes larmes et il me serre dans ses bras puis vient me chuchoter.
- Tu m'intrigue depuis que je t'ai vue à la cantine..
Je fond en larme dans ses bras puis retourne vers Félix qui me prend lui aussi dans ses bras. Je suis faible et lâche.
----------------
Heyy, chaque jour je vais posté un chapitre le problème c'est que j'oublie pardon
VOUS LISEZ
Playboy [ MINSUNG ]
FanfictionIls se lance des défis et le but est de ne pas tomber dans leur filets mais Jisung... Il est bien trop faible pour ne pas tomber amoureux de Minho. Félix l'aura prévenu mais quand son passé refait surface Jisung se coupe du monde et de l'amour qu'i...