Il me regarde droit dans les yeux un léger sourire en coin et j'hésite toujours...
Dois-je accepter où refuser ?
Finalement je ne peux que m'amuser... Alors...
-Eh bien...
-Danaë ! Viens on t'emmène quelque part !
Je tourne la tête et aperçois mon oncle qui m'apelle.
Je regarde une nouvelle fois le garçon qui semble déçu et lui dit finalement :-Désolé je dois y aller. A plus...
Je lui fais un léger sourire et il hoche la tête.
-A plus ouai.
C'est moi ou il est vexé !?
Bon je m'en fous de toutes façons je ne le reverrai plus donc...Je ramasse mes affaires et me dirige vers mon oncle alors que je sens le regard du garçon peser sur moi.
-On va manger quelque part il faut que tu te prépares.
-Oui pas de problèmes !
Nous marchons donc jusqu'à la maison et je me prépare.
***
Après être allé mangé au dans un restaurant, d'ailleurs très chic et où leurs plats étaient succulents, je monte dans ma chambre et commence à préparer mes affaires pour la rentrée, qui est demain.
Je me demande si les gens d'ici sont gentils...
Bref je prends mon sac à main et y met ma trousse mon agenda et tous les trucs qu'il me faut.
Ma tante monte pour me donner ma carte de cantine et mes papiers d'inscription, puis une fois que j'ai finis je vais me coucher, ayant hâte d'être le lendemain.
***
Mon réveil sonne et après l'avoir éteint je me lève sans difficultés, je n'ai jamais de mal à me lever les jours de rentrée en général.
Je vais dans la salle de bain et commence à prendre une douche, c'est d'ailleurs très pratique car j'ai une salle de bain pour moi toute seule, le paradis !
Une fois sortie je reviens dans ma chambre et choisis des affaires.
Aujourd'hui j'ai opté pour un short taille haute blanc et un crop top noir ainsi qu'une paire de talons noir épais. Pour les bijoux une chaîne en argent qui vient de ma mère et des bracelets imitation or. Le lycée ne demandai pas d'uniformes, et c'était bien car je trouvais ça ennuyant de porter toujours les mêmes vêtements...
Je me sèche les cheveux et me les lisses légèrement afin qu'ils restent quand même un peu ondulés.
Ensuite je pars déjeuner en compagnie de mon oncle et ma tante qui me parlent anglais pour m'habituer un peu.
C'était d'ailleurs très drôle puisqu'ils m'ont sortit des insultes en me disant que si jamais quelqu'un me les disait je devais lui foutre une claque j'étais morte de rire !
Dès que j'eus finis de déjeuner je mis mes chaussures à talons comme prévu et sortis en disant au revoir à mon oncle et ma tante.
Ils m'avaient dit le nom de la rue où se trouvait mon lycée, mais je commençais à être un peu en retard donc je pris un taxi. C'était étrange car je n'avais jamais pris de taxi auparavant, même si j'habitais Paris, et c'était vraiment cool !
J'arrivais donc finalement à l'heure à mon nouveau lycée et dès que j'entra je fis éblouie, il était immense !
Je me dirigea alors vers le panneau d'affichage et vis que j'étais en Terminale B. Mais en repartant je bouscula une fille à peu près de mon âge je pense et m'excusa :
VOUS LISEZ
Australia Life [ARRET]
RandomDanaë, 17 ans, est une jeune fille qui respire la joie de vivre et croque la vie à plaine dents. Son rêve est de faire le tour du monde. Mais n'ayant pas encore l'âge de voyager seule, elle passera, pour commencer, 1 ans en Australie, chez sa tante...