Aujourd'hui est un jour spécial, je suis présentée à la reine pour être le diamant de la saison afin de me trouver un époux convenable.
En ce moment on est en train de me pouponner, de m'habiller et de me coiffer afin de pouvoir me présenter dans les normes.
- Mademoiselle Carson laissez-vous donc faire, ce n'est pas facile si vous bouger comme ça
- Oui mais ce n'est pas confortable votre chapeau de plumes... dis-je ennuyée
- Etes -vous nerveuse?
- Très, être présentée à la reine est très important et je suis apeurée...
- Tout va bien se passer mademoiselle ne vous inquiétez pas
La dame me rassure puis sort de la pièce, mes frères attendaient dans le couloir ainsi que ma petite sœur, mais elle était du style impatiente...
- CLOTIIIIIIIIIIIIILDE TU TE FAIS ATTENDRE8!!!!!
Je pu entendre Charles mon frère souffler de rire, puis je sors de la chambre, nerveuse.
- Tu es très belle ma fille dit ma mère en m'embrassant la joue
Nous allons ensuite dans le carrosse qui nous amenait jusqu'au château de la reine, cette année je faisais face à Eloise Bridgerton, l'année dernière c'était sa sœur qui était le diamant et elle avait fait un carton pour son mariage avec le duc d'Hastings.
Une fois arrivée, nous descendons et entrons dans le château, c'était une grande demeure, nous entrons puis nous devions attendre dans une salle.
J'étais avec ma mère, qui me rassurait comme elle le pouvait, nous passions après les bridgerton, puis vient notre tour, ils ouvrent les portes, une foule de personne était là dont la famille Bridgerton en entier, ma famille de l'autre côté, je regarde ma famille puis les autres, je remarque le regard d'un des bridgerton sur moi, je rougis légèrement puis j'avance devant la reine qui était assise sur son trône, je fais la révérence puis me relève, elle me pose 2-3 questions puis sourit.
VOUS LISEZ
Diamond Of The Season
Narrativa generaleAlors qu'elle arrive sur le marché de la nouvelle saison de la reine afin de se marier, elle fit la rencontre d'un des fils Bridgerton de manière soudaine, au fil du temps le courant passe bien mais passera-t-il aussi fort que nous le croyons ? Tout...