Chap XIX

2.6K 18 1
                                    

Je me prépare.

Rowan m'a dit de faire un sac avec quelques affaires. Je vais peut être dormir chez lui. Mais chez lui où ? Sa maison est en ce moment même en rénovation et chez Sarah c'est...très peu insonorisé.

Je décide de prendre la nuisette noir qu'il m'a fait comme cadeau. Je la trouve très sex. Je veux la porter pour lui.

Je suis prête à bloc. Je me suis rasée au poil près, j'ai hydraté mon corps pour réussir à glisser sous ses doigts. Je prends quelques culottes sexy. Pas de strings. Je ne sais pas, des culottes sexy ça fais plus...noble ?

J'ai tellement hâte d'être à ce soir.

Ça y est. Je peux y aller. Je redemande une dernière fois à Ann si elle ne veut pas que je reste.

-Vas y nana. Ça fait une semaine que tu partages ma déprime. Va le voir. Je peux me débrouiller.

Déprime déprime, Rowan m'a comme même fait jouir à travers le téléphone durant tout la semaine. Et trois fois par jour en plus. Juste en me parlant d'ailleurs. Ce n'était pas tant la déprime.

Il y a truc qui n'est pas habituel avec lui, c'est qu'il ne m'a jamais demandé de photos ou de vidéos et que j'avais pas l'impression qu'il ne se branlait pas vraiment quand je me faisait guider par sa voix. Il m'aidait juste à jouir.

Dans un sens c'est bien, qu'il mette en priorité mon plaisir, mais le sien dans tout ça ? Il attendait peut être de me voir. On verra bien ça ce soir.

-D'accord. J'ai achetée à manger tu n'as qu'à réchauffer et tu m'appelle quand tu en ressent le besoin.

-D'accord maman, tu me laisse pas un peu d'argent de poche avant de décamper ?

-Arrêtes tes conneries. Je glousse.

-Tu me parles comme une gamine, j'ai le même âge que toi je te rappel.

-Oui c'est vrai. Allez à ce demain mon enfant.

Je l'a prend dans mes bras, je l'embrasse et je m'en vais.

-Mmh mais c'est que tu as pris une douche. Je lui fais remarquer.

-Et j'ai volée ton shampoing en plus.

-Salope.

-Toi même. 

Je descends direction la station de bus. Une voiture noir klaxonne comme un taré. que l'ignore complément. Elle continue de klaxonner. je me retourne agacé. Le chauffeur est en dehors de sa voiture et me signe de la main.

Je plisse les yeux pour voir qui c'est. Je ne le connais pas du tout. Il fait signe de venir. Je n'ai pas le temps. Mon bus passe dans trois minutes.

Il est plus insistant dans ses gestes. Je vais voir ce qu'il veut.

-Excusez moi on se connaît ?

-Mr Schneider m'a ordonné de vous escorter jusqu'à chez lui. Hannah Sloan c'est bien vous ?

-Oui c'est moi. Qui êtes vous ?

-Son chauffeur, madame.

-Il m'a ramené son chauffeur ?

-Oui madame.

-Vous vous appelez...

-Sam, madame.

-C'est un plaisir Sam. Allons y alors.

Quoi de mieux que d'égailler cette magnifique journée qui se terminera pour le plus grand de mon plaisir.

Je saute sur les sièges arrières. J'ai souris tout le long du trajet.

Virgin Sex IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant