Je m'appelle lise meyer et j'ai 18 ans et je suis née le 5 décembre 1989 . Je suis le genre de fille toujours surexcités un peu fofolle avec une voix aiguë super chiante, souvent dans les histoires comme ça ce genre de fille est la meilleure amie du personnage principal, sauf qu'aujourd'hui c'est a moi de raconter mon histoire. J'ai pas de parents , ils sont morts dans un accident de voiture il y a 2 ans , donc aujourd'hui je profite de ma majorité et je vis dans un appart a Leipzig a côté de chez ma meilleure amie Lucie . Je fais des études d'infirmière en hôpital car j'ai eu une bourse étudiante .Aujourd'hui je commence un stage a l'Hôpital pendant 6 mois j'ai super hâte c'est un des plus grands hôpitaux d'Allemagne , j'ai eu cette chance grâce à mes notes .
Mon réveil sonne il est 7h00 .
- Enfin le jour j ! Dis-je en m'empressant d'éteindre mon réveil .
Je me lève et file dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner .
Je sors des céréales et remarque que mon chat jumbie réclame des croquettes . Après avoir déjeuné et m'être occupé de mon chat je file sous la douche et je mets l'uniforme infirmier . Entre deux je remarque que Lucie m'a envoyé un message :
Bon courage pour aujourd'hui ma belle !Elle est vraiment parfaite et pense toujours à tout !
Je monte dans ma voiture et bien sûre je mets de la musique ! Je mets du Tokio hôtel, je suis super fan depuis au moins mes 14 ans !Arrivée à l'hôpital
Une femme brune au yeux bleus portant une blouse blanche arrive je pense qu'elle est docteur.?? -Bonjour tu dois être Lise c'est ça ?
- Oui c'est exact !
Livia - Super je m'appelle Livia et je suis docteur ici tu vas être avec moi et mes patients pendant ton stage !
-D'accord super !Livia m'emmène et je commence a faire mon travail. La journée se finit et je rentre chez moi .
En rentrant je décide de me poser devant la télé avant d'aller prendre une bonne douche , quand j'allume je tombe sur les infos, ils parlent de Tokio hôtel :
- hélas les concerts de Tokio hôtel qui était prévu seront annulés car le chanteur du groupe bill kaulitz est atteint d'un kyste aux corde vocal .Oh non je suis vraiment dégoûtée je voulais prendre des places pour moi et Lucie !
Tout d'un coup j'entends mon téléphone sonnée c'est Lucie justement !Lucie - Allo
- coucouuuu
Lucie - t'as vu la nouvelle sur Tokio hôtel ?
- oui .... Je suis dégoûtée !
Lucie- on prendra des places pour les prochains
- ouiii t'as raison mais je suis quand même triste !
Lucie - je sais mais on ira comme même !Je finis par raccrocher avec Lucie puis me prépare a manger et me lave puis me couche
Le lendemain en arrivant au travail je remarque....
___________________________________
Salut !! C'est ma 1ère histoire ! Donc n'hésitez pas à me dire votre avis.
Chapitre un peu court dsll j'essaierai d'en poster des plus long et d'en poster au moins 2/3 fois par semaine !!Kiss <3
VOUS LISEZ
Pour toujours ~tom kaulitz
Fanfiction« Je t'aime tellement » On ne sait pas quand est-ce qu'on tombe amoureux ,des fois ce sont des imprévus ou alors ça tombe sur la mauvaise personne, on ne contrôle rien , tout est déjà écrit... Lise à n'a jamais pu faire confiance à un homme, jusqu'...