Chapitre 13

94 9 0
                                    

" Tu n'es pas un homme pour elle tu n'es qu'un pauvre nomade qui ne pourra jamais la rendre heureuse "

Ces mots douloureux qui lui montraient que la réalité de la vie ne cessaient pas de se répéter comme un disque dans la tête de Zarane, il savait que c'était la vérité et qu'il devait l'accepter comme toujours il a fait mais maintenant que ça concerne Mia il ne voulait pas l'accès cette femme qui lui apprenait de nouveau sentiment qui lui procurait une paix et une joie sans nom quand elle est à ses côtés n'est pas pour lui elle était pour un autre homme pour un homme qui l'a rendra combler un homme avec une vie normale et un passé honnereux un homme comme le prince Amir cet homme qui hante sa vie et qui déteste le plus au monde .

Malgré la colère qui le rangeait Le guerrier avait le cœur brisé par cette vérité, il aurait tellement voulu vivre une chose avec la jeune femme mais c'était impossible elle allait rentrer un jour en Amérique et il ne sera qu'un lointain souvenir pour elle Mia Jones était le plus beau mirage qu'il avait vu dans toute sa vie sa beauté innocente son âme pure et son cœur aussi grand que généreux sa personnalité unique au monde c'est une femme que n'importe quel homme sur terre rêvait d'avoir à ses côtés et lui aussi d'ailleurs mais que fera t elle d'un homme déchu à l'âme brûlé et au cœur meurtri au passé déshonorable et au futur inconnu .

- Zarane ? Je peux vous voir ?

Cette voix douce et mélodieuse qui prononcé son prénom comme la meilleure des façons, Zarane reprend son visage dur et sévère pour cacher le tourbillon d'émotions qui était en lui .

- que voulez-vous Docteur Jones ?

Surprise par cette voix froide sans aucune note de douceur, Mia frissone en plein chaleur de désert.

- Je ..votre pansement doit être changé.

- je vais voir Adam ou Jeffrey pour le faire inutile de vous dérangez .

Ne comprenant pas le comportement du guerrier Mia le suivit alors qu'il se dirige vers les stand des urgences médicales.

- Il y'a un problème Zarane ? C'est à propos de l'ambassade ? Nous avons parlé et ...

- Ne vous mêlez pas de mes affaires Docteur Jones ! C'est à moi de régler ce problème vous êtes là pour une mission humanitaire alors faites votre et travail et c'est fini . Cria t il en se retournent vers elle

Mia le regardait avec les larmes aux yeux , elle déglutit faiblement en le dépassent pour aller à sa tente se sentant humilié et triste elle pleure en se maudissent de ressentir des sentiments fort pour lui c'était pour la toute première fois pour la jeune femme qu'elle ressentait ce genre de choses pour un homme des papillons dans le ventre et des battements fort à sa présence la sécurité qu'elle ressent auprès de lui tout cela c'est les symptômes d'une femme amoureuse mais du mauvais homme .

- Maudit cœur , maudit cœur . Dit elle en frappant le côté gauche de sa poitrine

- Mia ? Qu'est-ce qui t'arrive ma chérie ? Demanda Carla en s'approchent d'elle

- Il m'a crié dessus il m'a humilié je pensais qu'il y'avait quelque chose entre nous comme un courant électrique qui nous rapproche à chaque fois qu'on se voit qu'on se parle mais c'est un monstre un homme sans cœur et moi une idiote qui est tombée amoureuse de lui . Dit elle en pleure

- Mia ! Tu es amoureuse du guerrier ? S'exclame Carla

- oui Carla je suis amoureuse de lui je le sens au plus profond de moi , à chaque regard à chaque touché je sens que cet homme m'appartient que c'est la seule personne que mon cœur crie de son amour pour lui .

- Doucement ma chérie je suis là et c'est tout à fait normal que tu ressens ce genre de choses, vous vous êtes beaucoup rapproché et je savais qu'il y'avait quelques chose entre vous mais tu sais que c'est impossible car nous allons repartir et Zarane est un homme sans avenir il a vécu dans un désert toute sa vie certes c'est un homme courageux et fort mais beau aussi mais il n'est pas pour toi je suis navré mon amie .

- est-ce que tu peux t'occuper des malades j'aimerais rester seule. 

- d'accord mais si tu as besoin de quelque chose appelle moi.

Quand elle sort , Mia reprend ses pleures en avalant difficilement les mots de Carla c'était une vérité tranchante pour la jeune femme qui était difficile à croire mais qui devait s'accepter tôt au tard .

Le lendemain, après une nuit blanche à vivre son malheureux sort Mia se relève péniblement en allant à son travail aujourd'hui elle devait se rendre en ville pour avoir les résultats des examens du laboratoire pour le vaccin préparer.

Zarane lui étais avec Malek dans sa tente , quand il aperçoit Mia se dirigé vers eux le visage triste .

- Bonjour Malek , je voulais avoir une voiture pour aller en ville et avoir les résultats du laboratoire. Dit elle sans regarder Le guerrier

- Bien sûr Zarane pourra....

- Non j'irai avec Barane inutile de déranger le guerrier du désert. Dit elle en baissent la tête

Furieux, Zarane serre son verre d'eau dans sa main Il ne supportait pas l'attitude de la jeune femme mais elle avait raison il l'avait brisé et l'a rendu triste...il l'allait la perdre à tout jamais.

Royauté sanglante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant