Le lendemain en arrivant au travail je remarque une grosse foule devant l'hôpital je trouve ça vraiment bizarre je n'y prête pas plus attention .

Pendant la matinée j'entends plein de collègues parler je me demande vraiment ce qui ce passe ! Tout d'un coup Livia viens me chercher dans une chambre pendant que m'occupe d'une patiente .
Livia - viens ! j'ai besoin de toi !
- euh ... Oui j'arrive !
Je ne comprends vraiment pas ce qui ce passe et je trouve ça vraiment très louche je me fais toute les idées possible quand Livia et moi montons dans l'ascenseur , elle m'emmène dans une chambre au dernier étage , le moins accessible au public .
Livia - c'est ici . Me dit-elle .
Avant d'entrer elle m'interond et me dit
Livia - Évite de le crier sur tout les toit s'il te plaît .
- Promis je ne dirais rien
Quand la porte s'ouvrit mon coeur s'arrête  quelques secondes , bill kaulitz accompagné de son frère Tom se tenait devant moi dans un lit d'hôpital .
Alors tout s'explique , la foule dehors, les rumeurs, et le dernier étage presque coupé du public !
Livia- Voici lise votre infirmière qui passera toute les heures voir si tout va bien .
Dit elle en s'adressant a bill
Il n'allait vraiment pas l'aire d'aller bien... Le pauvre !
Mais je crois que c'est le plus beau jour de ma vie ! Mes 2 idoles devant moi ! Mais pas à leur plus grande forme ...
J'ai même dû crier dans ma tête pour ne pas leur hurler dans les oreilles !
Livia - Bon lise tu sais ce que tu as à faire, je te laisse t'en occupée . À tout à l'heure !
- À tout à l'heure !
En me tournant vers bill et Tom je remarque que Tom m'observe  beaucoup , bizarrement j'étais super timide ce qui n'est clairement pas mon habitude.
Le pauvre bill était incapable de parler donc Tom m'expliqua ce que bill  avait pris avant ect..
L'atmosphère se détend et je suis beaucoup moins timide, donc je commence à parler un peu avec Tom .
Pendant que j'installe la  perfusion de bill  le sujet ce tourna légèrement sur la tournée annulée .
- en réalité je suis super fan de vous ! J'avoue que j'étais dégoûtée que ça soit annulée !
Tom - Enfin une fan qui nous agresse pas quand elle nous voit  ! dit-il en rigolant .
Je ris en retour .
-Sinon quand est ce que bill va être opéré ?
Tom - Dans 2 jours . Dit-il en me regardant  en jouant avec son percing sur sa lèvre .
- D'accord . Je me sens  viré au rouge .
- Bon je repasse dans 1h si vous avez besoin appelez moi en appuyant sur le bouton a côté de votre lit . Au revoir !
Bill me fit un signe de main en souriant.
Tom - Au revoir mademoiselle . Dit il en jouant toujours avec son percing et ce fameux regard !
Je sorti de la chambre rouge comme une tomate . Qu'est ce que ça veut dire cette manière de me regarder comme ça ? J'ai fais quelques chose qu'il ne fallait pas ?
Je retourne au reste de mon travail et 1 h s'écoule quand je retourne dans la chambre Tom n'était plus là ce qui me soulagea un peu ,je n'ai rien contre lui mais tout a l'heure j'étais tellement gênée !
- Est ce que tout vas bien ? Je lui demande.
Il me répond par un sourire et un oui de la tête. Il a l'air tellement gentil !
Tout d'un coup j'entends la porte s'ouvrir et vois la tête de Tom dépassée
Tom - Je peux entrer ? Je me retiens de leur hurler dans les oreilles .
- Oui bien sûre . Il tient deux cafés dans ses mains
Tom - bill je t'ai pris un café
Bill fait un non de la tête en montrant qu'il a mal à la gorge et ne peux pas boire .
Tom - Ah mince ...Il se tourne vers moi Vous en voulez ? Me demande t-il
- Oui pourquoi pas en plus c'est ma pose et je crois que bill voudrait dormir .
Bill fait un oui de la tête pour confirmer ce que j'ai dis . Tom lui fais un petit câlin , ils sont tellement chou . Puis je remarque en sortant que Tom fait un pouce en l'aire a bill .
Tom - vous venez ?  Je n'en reviens pas JE VAIS PRENDRE UN CAFÉ AVEC TOM KAULITZ ! La star de mon adolescence . En rentrant je vais tout raconter Lucie ! Je m'empresse de le suivre dans l'ascenseur .
Tom - Je peux vous tutoyer ?
- ouii bien sûr
Tom - Donc tu as quel âge mademoiselle ?
- J'ai 18 ans , je ne te demande pas ton âge je le connais déjà ! Dis-je en riant .
Tom - Tu as l'aire bien fan de moi mademoiselle ! Dit-il en souriant.
Ce qui me fais rougir instantanément.
Tom - Tu t'appelle lise c'est ça
- Oui c'est ça
Tom - C'est très jolie comme prénom !
Je rougis un peu  et il le remarque car il sourit.
- Mercii
On arrive enfin a la cafétéria , on s'installe puis on discute de tout et de rien . Son regard est ... hypnotisant , bien sûr que je me doute bien qu'il veut juste coucher avec moi , mais il a beau être mon idole depuis mes 14 ans  je n'accepterai pas je ne suis pas un jouet et puis je ne peux pas faire ma 1er fois avec n'importe qui bon ... Même si Tom kaulitz c'est pas n'importe qui ... Mais même si il a l'air très gentil je sais que il ne pourra rien ce passer franchement Tom kaulitz une star mondiale qui a toute les filles à ses pieds choisirai une pauvre étudiante en stage dans un hôpital ?
Tom - Donc tu fais des études d'infirmière ?
- Oui j'ai toujours aimé m'occuper des gens c'est vraiment une passion !
Tom - wow je vois !
C'est fou il n'est vraiment pas comme on dit , je pensais que c'était un vrai coureur de jupons qui draguait les putes par-ci par-là , mais il se trouve que pas du tout il est très gentil et respectueux ! Mais je ne m'emballe pas trop vite il peut toujours changer de comportement. On discute encore un peu mais malheureusement ma pause est finie  . Tom me donne son numéro et me dit qu'il repassera demain voir son frère avec sûrement le reste du groupe . Je fini ma journée de boulot  et rentre chez moi pour raconter tout a Lucie !
En ouvrant ma porte d'entrée je cours et jette mes affaires sur le sol . Je m'empresse d'appeler Lucie . Elle décroche :
Lucie - allô ?
- Lucie tu vas pas me croire !
Lucie - Quoi ?!
- Tu vois l'hôpital où je fais mon stage !
Lucie - Oui ?
- Des fois il peut y avoir des célébrités la bas !
Lucie - Accouche !
- Bill kaulitz il est a l'hôpital actuellement  on est d'accord .
Lucie - Nan me dis pas que ?!
-Si ! Je les ai rencontré et je m'occupe de bill toutes les heures !
Lucie - Nooon ! Mais c'est incroyable !
- j'ai même vu Tom kaulitz et demain il revient avec le reste du groupe !
Lucie - Oh mon dieu je veux tout savoir ils sont comment ?!
- C'est pas tout ... !
Lucie - bah quoi ?
- J'ai bu un café avec Tom kaulitz pendant ma pause et il m'a donné son num !
Lucie - Wouah c'est incroyable ! Mais t'es sûre qu'il veut juste pas coucher avec toi ?  Je suis pas jalouse ! Je veux juste pas qu'il te prenne comme un plan q .
- Oui je m'en doute ! Je me suis dis que on pourrait au moins être ami sans rien de plus  .
Lucie - Oui t'a raison et en plus être en couple avec une star c'est tellement compliqué !
- Oui je sais ...
Je lui raconte le reste et raccroche. Et je remarque que Tom m'a envoyé un message :
Tom - Salut mademoiselle ça va ?
-  Salut ! Oui ça va et toi ?
Je ferme mon téléphone a clapet et part prendre une bonne douche . Et me couche.
Le lendemain
En arrivant au travail Livia m'emmène directement dans la chambre de bill et en ouvrant....

___________________________________

Salut chapitre court encore désolé je vais publier le 3eme chapitre et après les chapitres seront plus long
Biss <3

Pour toujours ~tom kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant