Je viens de me réveiller, Chenle toujours dans mes bras à dormir paisiblement. Nous nous sommes couché tard hier, on a passé la soirée à parler de tous et de nous.
Je ne veut plus le lâcher, je le garde au près de moi depuis la dernière fois. Il ne s'en est pas plaint, ce qui m'arrange. On reste cloitré dans la chambre de Chenle, et sa me va parfaitement.
J'ai reçu des appels de ma mère, je ne lui ai pas répondu. L'école l'a appelé après que je sois parti soudainement. Ma mère était en totale panique surtout après le massacre qu'il y a eu... Je ne peux pas aller voir ma mère, on ne sais pas comment je pourrais réagir. Enfin, plutôt comment lui va réagir. Je n'aime pas perdre le contrôle, et ma partie sombre apparaît sans m'avertir.
C'est une angoisse pour moi, je sais que Chenle lui ne s'en inquiète pas. Il aime cette partie de moi, il m'en a déjà parlé... Malgré qu'il me dit que du bien de ce coté de moi, je ne peux m'empêcher de me haïr et haïr cette sombre image de moi. Je l'ai blessé sans même m'en rendre compte, j'ai tuer des gens, beaucoup qui était innocent et jeune.
Alors ouais pour le moment je fais le mort au yeux de ma famille, mais franchement je préfère faire ça que de leur causer des problèmes qui peut être irréversible. De toute façon côté amis je n'en avais pas vraiment, la preuve aucun d'eux ne m'a contacté pour savoir ou j'étais. L'amitié est presque une illusion, avoir des amis est tellement difficile.
Mais je m'en moque un peu, j'ai Chenle au près de moi je n'ai besoin de personne d'autre dans ma vie. Je sens Chenle bouger dans mes bras en se réveillant. Il me regarde avec ces petits yeux du réveil. Il est adorable... Je le vois s'étirer en poussant un petit grognement mignon. Puis il se remet comme il était, c'est à dire dans mes bras. Ces petites yeux me regardent droit dans les miens.
Chenle : Tu es réveillé depuis longtemps ?
Jisung : Mmh très bonne question, à vrai dire je n'en sais rien
Chenle : Tu dois dormir ! T'es encore jeune !
Jisung : Toi aussi tu es jeune je te signale !
Chenle : Alors oui mais non hein ! Je suis un vampire depuis plusieurs années !
Jisung : Et moi je suis humain depuis plusieurs années et je ne suis plus un enfant !
Chenle : Jisung.
Jisung : Chenle.
Chenle : Je t'aime.
Jisung : Moi aussi.
On continue de se regarder en silence encore une minute avant d'exploser de rire. J'aime nos petits moments entre nous deux et rien qu'à nous. Je chérie tous ces moments passés avec mon vampire. D'ailleurs je me demande pourquoi il ne m'a toujours pas mordu ? Renjun lui l'a été et Donghyuck aussi même si lui, c'est différent. Je ne sais pas si je peux en parler avec lui ou s'il va plutôt éviter la question.
VOUS LISEZ
Favorit
Fanfic⚠️ Je ne vais peut-être pas être très active, mais je vais faire au mieux ! Je peux juste pas vous garantir que je serai régulière ! ⚠️ « Awakens annonciateurs de la naissance des Favorits... » NCT NoRenMin MarkHyuck YuWin LuWoo ChenJi/ChenSung +...