Chapitre 14

83 9 0
                                    

La joie était célébré au Royaume d'Amaria et au village aussi , les médecins non frontières ont réussi à préparé une lotion de vaccination qui fera en sorte que cette pandémie disparaissent même si elle avait atteint beaucoup de gens et qu'il y'a eu des morts cela n'empêche pas le peuple d'être heureux et être fier de l'équipe des médecins.

Alors que tout le monde fessait la fête au village , Mia étais de côté à boire son thé tout en regardant les étoiles étant petite une des ses nombreuses nourisses engagé pour la garder lui avait raconté l'histoire de la lune et le soleil ces deux créateurs qui ne peuvent pas être ensemble malgré le grand amour qui les réunis...Le soleil lui , était d'une grande splendeur il rayonnait toujours sur le ciel en apportant une bonne énergie à tout les êtres vivants tandis que la lune elle , leur portait conseil et éliminer le ciel aussi sombre que les ténèbres. Ces deux là se sont rencontrés lors d'une éclipse et c'est là que l'amour que tout l'univers avait connu mais qui était impossible à vivre .

En reposant son regard vers le vert de thé qui est devenu froid , Mia soupire en revenant à la fête qui a eu lieu au village tout le monde s'amusait et profitait de la joie et du bonheur que les médecins leur ont attribué quand soudain les voitures royales débarquent et le roi Jalal fait son entré suivie de son fils et de leur conseiller .

Tout le monde lui fait la révérence sauf Zarane qui était d'une colère noir ce soir il était le seul à ne pas pouvoir profiter de cette bonne nouvelle si c'était dans d'autres conditions il serait très heureux pour son village et ses habitants. 

- Ce soir est Un moment de joie que nous partageons tous ensemble, notre royaume c'est relevé de cette pandémie où il était plongé pendant six mois mais grâce aux efforts procurés par nos médecins et notre équipe de médecins sans frontières nous avons réussi à la surpasser et en cette soirée je tiens au remercier tout ce que qui ont réussi à réaliser ce vaccin notamment les médecins américains. Dit le roi tout joyeux

Tout le monde applaudit et souhaite une longue vie au roi et à l'équipe de médecins, Adam , Jeffrey Carla et Mia sont flattés ils ont réussi à sauver la vie des milliers de gens c'était pour eux un vrai exploit.

La fête continue le roi et le prince ont assisté , alors que sa proie était au calme Amir se lève pour rejoindre Mia qui sirotait au calme son thé.

- on dit que trop de caféine est déconseillé pour le cœur .

Mia pivote se tête vers lui en souriant faiblement elle désirai rester seule mais ne pouvait tout de même pas rejeté le prince .

- c'est vrai il m'arrive d'oublier les conseils que je donne à mes patient.

- Vous restez tout de même humaine Mia et on peut toujours se tromper notamment sur les personnes aussi .

- que voulez-vous dire ?

- Zarane cet homme que vous avez défendu de toute votre âme devant l'ambassade, cet homme ne connaît pas la loi il agit tel qu'il veut et ne compte sur personne je comprend qu'il protège son village mais il agit comme un barbar au milieu d'un royaume civilisé il pouvait bien remettre Omar et ses hommes aux autorités et en finir avec cette histoire mais il nous retarde avec son désir de se venger.

- Monsieur Bayani m'a demandé de rester à l'écart et ne pas me mêler de cette histoire je..

- c'est parce que vous dites la vérité et vous connaissez la loi vous êtes d'une grande famille noble vous êtes cultivé il profite de votre gentillesse pour vous avoir à ses côtés car il sait que vous pouvez influer l'ambassade avec votre avis .

- je ne suis du côté de personne votre altesse je suis là pour une mission humanitaire et je partirai dans quelques jours malheureusement je ne peux rien vous aidez .

- c'est bien dommage que vous ne quittez j'ai eu l'honneur de vous connaître Docteur Jones mais je suis sûr qu'on se reverra bientôt à New-York car je vais inauguré un de mes hôtel là bas .

Amir prend sa main délicatement en embrassent son dos , Zarane qui était figé sur place à regarder cette scène qui était devant lui son cœur se brise et les démons qui vivaient en lui le poussait à commettre l'irréparable mais il sa calme aussitôt en pensant à l'horreur qu'il pouvait montrer à Mia alors il prend son cheval en galopant aussi vite dans le désert noir .

Tout le monde se retourne inquiet pour voir leur guerrier traverser le désert, Mia quitte le prince pour suivre Zarane des yeux même en colère  elle s'inquiétait beaucoup pour lui .

- je vous l'ai dit Mia il est égoïste il ne peut même pas vivre la joie avec notre peuple . Dit il derrière son dos

Royauté sanglante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant