Chapitre 17 :

909 30 7
                                    

1er mai 2025Miami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1er mai 2025
Miami

Je me tenais devant le miroir, finissant de me préparer pour notre dîner. La robe noire que j'avais choisie ce soir épousait parfaitement mes formes, avec une ouverture sur le côté qui ajoutait juste ce qu'il fallait de provocation.

Les tweets sur Lando et moi défilaient encore dans ma tête, certains pleins de soutien, d'autres plus sceptiques. Mais je ne pouvais pas me laisser distraire maintenant.

Alors que je passais une dernière main dans mes cheveux pour m'assurer qu'ils étaient parfaits, je sentis soudain des bras s'enrouler autour de ma taille.

Les lèvres de Lando se posèrent doucement contre ma nuque, envoyant une vague de frissons le long de ma colonne vertébrale. Je fermai les yeux, savourant la sensation de sa proximité.

Sa main commença à se déplacer lentement du haut de ma taille vers le bas, caressant ma peau à travers le tissu de ma robe.

Chaque mouvement était précis, calculé, comme s'il savait exactement comment éveiller chaque nerf de mon corps. Je ne pouvais pas m'empêcher de prendre appui contre lui, mes mains agrippant légèrement le rebord du meuble devant moi pour maintenir mon équilibre.

-Tu es magnifique ce soir... murmura-t-il contre ma peau, ses lèvres effleurant à peine mon oreille.

-Lando... murmurai-je, essayant de garder une voix ferme, mais échouant lamentablement.

Ses caresses devenaient de plus en plus insistantes, ses doigts traçant des cercles paresseux sur ma hanche avant de remonter vers ma poitrine.

Chaque toucher était une torture douce, un rappel constant de l'attirance intense entre nous.

-Je ne peux pas m'empêcher de vouloir te toucher, te sentir contre moi.

Je pris une grande inspiration, essayant de calmer les battements frénétiques de mon cœur.

-Lando, on doit y aller... réussis-je à dire, même si tout mon corps criait le contraire.

Il sourit contre ma peau, ses dents effleurant légèrement ma clavicule.

-Je sais. répondit-il, mais ses mains ne cessèrent pas pour autant leurs explorations.  Mais juste une minute de plus.

Je ne pouvais plus retenir mes gémissements, un souffle tremblant m'échappa alors que ses doigts trouvèrent un chemin sous le tissu de ma robe. Chaque toucher, chaque caresse, semblait attiser le feu qui brûlait en moi.

-Lando, s'il te plaît. soufflai-je, mes mots à moitié noyés dans un soupir de plaisir.

Je pouvais sentir sa satisfaction dans la façon dont il pressait son corps contre le mien, savourant chaque réaction qu'il tirait de moi.

Finalement, après ce qui sembla une éternité délicieuse, il retira lentement ses mains, me laissant haletante et désireuse.

-D'accord. dit-il en reculant légèrement, ses yeux brillants de malice et de désir. Mais ce n'est que partie remise.

𝐓𝐫𝐚𝐜𝐤 𝐑𝐢𝐯𝐚𝐥𝐬 // 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 𝐍𝐨𝐫𝐫𝐢𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant