Katherine m'a libérée bien évidemment je lui est donner un bon coup pour me venger. J'ai un petit
Peu faim. Et si j'allais manger ?Je vis une fête pas loin du lycée, je mis rend et aperçois deux personnes entrain de s'embrasser à l'écart, je décide de les tuer, je bu tout leur sang jusqu'à la dernière gouttes, putain sa m'avait manquer la sensation de se nourrir sans s'arrêter.. d'être libre..
Je décide de m'approcher de la fête et de profitez un peu , un garçon s'approche de moi et le feeling passe, bien évidemment j'allais l'utiliser pour le mordre alors je l'emmène à l'écart pas loin de mes autres victimes, on s'embrasse et juste après je le mord, je l'entend hurler de douleur..
J'ai ramener son corps près des autres, puis je reprit mon chemin. Je décide d'aller à un hôtel. Il faut que je m'achète ce dont j'ai besoin.
Je viens de prendre ma chambre d'hôtel, j'ai était m'acheter des vêtements, de la nourriture, j'ai voler les armes qui sont chez les Salvatore. Je pris une douche puis après je ressort pour tuer un peu.. j'ai très faim encore.
J'ai eu de la chance j'ai croiser des personnes très sympa qui se sont arrêter quand j'etait allonger sur la route.. 3 personnes... je suis couverte de sang. Je prend une serviette qui était dans la poche de ma veste, et je m'essuie les mains et la bouche car il faut rester élégante dans toutes les circonstances.
Le lendemain, je me suis habillée pour sortir boire un coup. J'ai totalement changer mon style vestimentaire, je peu m'habiller avec de nouvelle chose. Je porte des talons noir, un pantalon noir
confortable et élégant, un haut sans manche blanc, j'ai aussi fait une coloration, je vous assure que c'est super beau, mes cheveux long n'ont jamais était aussi beau que en noir ! J'ai rajouté des bijoux doré pour faire ressortir.Je sort en direction du mystic grill, je vais au bar et je prend un verre de bourbon, enfin plusieurs verres.. je reste assises plusieurs heures à réfléchir.
Pdv Elena :
La semaine est presque passer, on doit encore attendre 3 jours avant de pouvoir savoir où est Luna. J'espère qu'elle va bien. Nous étions entrain de manger dans la cuisine quand Caroline arriva d'un coup en ayant un peu peur et en étant stressé
Caroline- on a un problème..
Stefan- comment ça ?
Damon- qu'est ce qui se passe ?
Elijah- quoi ?
Klaus- tu sais où elle est ?
Bonnie- tu as une info ?Tout le monde se mis a la fixe jusqu'à ce qu'elle crache le morceaux
Caroline- ma mère m'a dit que 6 personnes on était sauvagement mordu et vidé de leur sang.
Stefan- 6 ???
Damon- hein ?
Klaus- comment c'est arrivé ?
Caroline- 3 corps lors de la fête de hier soir près du lycée, et 3 sur la route laisser près de leur voiture.
Elena- qui a bien pu faire sa ?
Stefan- ...Pdv Elijah :
Mon intuition me dit qu'il s'agit de Luna mais si je leur dit, on vas tous chercher et elle ne se montreras plus. Je doit faire des recherches de mon côté pour la trouve, si il y a toujours autant de meurtre cela veut dire que Luna aurais perdu son humanité..
Elijah- je vais faire un tour en ville.
Damon- on a cas allez au mystic grill ?
Klaus- bonne idée.
Stefan- très bien.
Elena- nous on reste ici on continue nos recherche.
Bonnie- à tout à l'heure !
Rebekah- faites attention !Pdv damon :
Nous partons direction le mystic grill, une fois arrivée nous allons au bar prendre du bourbon. Une fille attira mon attention elle ressembler à Luna mais elle était différente.
Stefan- comment va t'on la retrouver, si sa se trouve elle l'a tuer..
Klaus- Katherine ne l'aurais pas fait, sinon elle sais que je l'a tuerais.
Elijah- exact.
Damon- on doit la sauver, si elle souffre depuis tout ce temps imaginer dans qu'elle état elle est..Pdv Luna :
J'aperçois au bar, des personnes que je connais sur le bout des doigt. Damon, Elijah, klaus et stefan. Je tend un peu l'oreille et j'entends qu'il parle de moi.. c'est hilarant, et si je faisait chauffer un peu le jeu ?
Je décide de me lever et de me rapprocher de là où ils était.
Moi- et bien comme par hasard, les duo de frères Salvatore et Mikaelson qui veulent me sauver, c'est un peu trop tard non ?Je l'ai vis se retourner petit à petit sans comprendre, jusqu'à ce que leur regard croisa le mien.
Pdv damon :
C'est pas possible sa peu pas être elle..
Pdv Elijah :
Elle est différente...
Pdv Luna :
Moi- vous avez fini de me regarder ?
Damon- qu'est ce qu'elle t'a fait..?
Klaus- pourquoi tu as totalement changer ?
Stefan- Luna..c'est pas possible..
Elijah- c'était sur.
Moi- oh ne soyez pas surpris, c'est de votre faute après tout, vous n'êtes pas venue me sauver.Je part du mystic grills, mais damon me suis et me rattrape par le bras, les autres était un peu derrière.
Moi- lache moi.
Damon- reste la.
Moi- pourquoi faire ? Toi qui disait que tu serais toujours là, tu m'a bien menti, connard.J'ai toucher un point sensible je l'ai vue à son regard. Tant mieux.
Damon- pourquoi tu fais sa ?
Klaus- on trouveras un moyen de t'arrêter.
Moi- vous êtes sur ?Une personne passa à coter je l'a pris par le cou et je l'a mord en la vidant de son sang, devant le regard de toutes les personnes du restaurant, qui commencer à crier et à courir.
Moi- si vous essayer, sa finira avec une ville sanglante.
Puis je part en m'essuyant avec ma serviette.
Pdv Elijah :
On doit l'arrêter...
Klaus- on doit trouver des piqûre de veine de Vénus pour l'enfermer dans la cave des Salvatore.
Stefan- bonne idée.Nous partons à la maison d'elena.. on leur a raconter tout ce qu'il s'était passer,elles était toutes autant choquer que nous. Tout le monde prit une piqûre et nous partons en ville.
Damon- si quelqu'un la voit ou a réussi à lui injecter prévenez direct.
Eux- très bien.Pdv Luna :
J'ai envie de faire une petite balade, je décide de me rendre au mystic grill, il ferme tard aujourd'hui. Je prend un bourbon comme d'hab. quand d'un coup je sens une présence.
Moi- tiens tiens, damon.
Damon- je peu m'assoir ?
Moi- non.
Damon- tu ne pourra pas m'ignorer éternellement, tu m'aime.
Moi- moi t'aimer ? Quelle horreur.
Damon- arrête, tu n'assume juste pas ton obsession pour moi.
Moi- jamais de la vie.Je le vis commencer à mettre sa main sur ma cuisse.
Moi- qu'est ce que tu fou putain
Damon- je suis fou de toi, toi aussi alors arrête tout sa et viens que l'on vive notre histoire.
Moi- moi? Obséder par toi? Mais dans quelle monde tu vis mon pauvre, jamais de la vie
Damon- arrête sa.
Moi- t'est juste un suceur de sang rien d'autre, tu devrai peut être éteindre tes émotions toi aussi, au moins on s'amuserait bien tout les deux..
Damon- je veut être avec toi, mais je veut que tu sois toi même.
Moi- je suis moi même. Si tu n'arrive pas à l'accepter alors dégage.Je me lève pour partir mais je m'affaiblit. Putain de merde il m'a eu.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
VampirosJe m'appelle Luna mikaelson, comme vous l'avez deviné avec mon nom je suis la sœur des originels.. après plusieurs années loin de chez moi. je suis de retour à mystic falls. Mais en revenant ici ma vie va totalement changé sans que je m'y attende. L...