Pdv Katsuki.
Ha enfin. J'y suis. Le lycée Yuei est la plus grande école de danse de tout les temps !
Il ce situe au Japon à Tokyo et le meilleur danseur du monde à décider d'y enseigner, je vais tout faire pour le surpasser et je serais près à tout pour ça. All Might est mon idole depuis que je suis gamin et je n'ai qu'une seule chose en tête c'est de le surpasser. J'intègre enfin le lycée Yuei, j'ai 15 ans et je passe en second. Je marche dans les couloirs et un putain de con me bouscule avec sa merde d'épaule.K.Hé ! Fait gaffe où tu mais les pieds crétins !
S. Déso...
Whaou putain c'est qui ce canon ?! J'en ai des papillons dans le ventre. Hein mais qu'es que je raconte putain !!!? Il est juste beau, c'est un mec et je suis un mec donc qu'est-ce que je raconte !?
Pdv Shoto.
Pourquoi mon cœur s'emballe t'il ? Je ne peux pas craquer pour un mal élevé dès mon premier jour et en plus j'aime les filles.
K. Who tu va dégager et t'escuser !?
S. Heuuu...o...oui, pardon.
Pdv katsuki.
Non mais sérieux.
K. Tchhh.
S. Heuuu...ex... excuse moi tu sais où se trouve la seconde A ?
Il m'énerve en plus il bégaie comme ce sale nerd, mais, il est dans la même classe que moi ?
K. Suis moi j'y vais justement et arrête de baigaiyer !
S. D'accord, merci , du coup ça veut dire qu'on est dans la même classe ?
K. Oaui et arrête de jaquacé.
S. Ok.
Ha enfin on est dans cette putain de classe de merde qui va nous apprendre à devenir des danseurs pros. Je pourrais enfin surpasser All Might !
S. Heuuu. C'est quoi ton nom ? Moi c'est Todoroki Shoto.
K. Putain lâche moi la grappe !
S. Ok, mais dis moi juste ça après tout on est dans la même classe.
K. Non dégage !
Je ne veux pas avoir affaire à lui car dès que je m'approche trop de lui mon cœur s'emballe et ça m'énerve car je ne comprends pas pourquoi il s'emballe alors que j'aime les filles ! Hein mais qu'es qu'il fous là lui ?! Le sal nerd ne sais même pas dansé il n'a pas pu réussir l'examen d'entrée, surtout que c'est le plus difficile au monde ! Je croyais qu'il avait raté !!! Moi je suis arrivé premier et lui dernier, non ?! Bref ni fait pas attention dans tous les cas il va bientôt se faire renvoyer quand on apprendra qu'il est nul en danse.
I. Bonjour kachan !
K. Dégage le nerd ! Et qu'es que tu fous là d'abord !
Je l'ai attrapé par le colle car ça m'a énervé de le voir et en plus il m'a parlé, je ne voulais pas avoir affaire à lui ici aussi !
I. J... j'ai réussi l'examen d'entrée.
K. Impossible, t'es qu'un imposteur !
T et O. Vous vous connaissez ?
I. O...oui kachan et moi étions dans la même classe.
T. Tien quel coïncidence.
O. Oui.
A. Bonjour tout le monde je serai votre prof principal pour cette nouvelle année assiez vous on va procéder au présentation. Moi c'est Shota Aizawa, mais appelé moi juste Aizawa ou monsieur Aizawa. Bref vous m'avez compris. On va commencer les prestations dans l'ordre que vous voulez. Vous dites votre prénom, votre nom, votre âge et la raison pour laquelle vous êtes ici. Pendant ce temps là je vais faire une sieste.
VOUS LISEZ
Rien qu'un regard
FanfictionUne Todobaku sans altérer et dans une école de danse. Des triangles amoureux ou plus, des scandales, des rumeurs et des lémons 🍋 son au rendez-vous. ⚠️ Ils gardent leur apparence sauf Toru qui n'est pas invisible et Mashirao qui n'a pas sa queue ⚠...