73. Patience;

2.9K 97 24
                                    

(Bonne lecture ) 😏






🔞🔞🔞🔞🔞🔞




Mélinda :



Delmano : Un hôtel ? Tu fous quoi
là-bas ?

Moi : Ne pose pas de question et
rejoins-moi.

Delmano : J'arrive dans 20 min
mon cœur.

Une fois que je range mon téléphone, je regarde le bâtiment avec les 5 étoiles accrochées juste au-dessus du titre, OK, ça ne rigole pas, j'ai la pression, c'est horrible, en plus de ça Dalia ne me répond plus.


Mes pas sont lourds dans ce hall d'hôtel beaucoup trop luxueux pour moi, mon cœur bat tellement fort dans ma cage thoracique que ça devient suffocant.

Mon Dieu, j'ai peur, je dois me calmer.


Je marche sur un tapis rouge et ça commence à me donner l'impression que je suis quelqu'un d'important, une personne riche.

Mon sang chauffe dans mon corps entier et stagne dans mes joues, ce qui les fait chauffer en pensant à ce que je m'apprête à faire.

Le hall de l'hôtel est immense, une sorte de salon est plus loin avec des fauteuils en cuir blanc crème, il y a pleins de femmes en robe de soirée et d'hommes en costard.

Je reste figé quelques secondes avant de prendre mon courage à deux mains direction l'accueil.

Je vois déjà une brune qui me regarde à travers ses lunettes de vue, elle me voit arriver et elle paraît aigrie. Je souris malgré tout et je pose mes mains sur le plan.

Bonsoir, vous cherchez ? demande-t-elle en regardant mes yeux.

Elle mâche son chewing-gum si bruyamment que ça m'agace, son air hautain me dégoûte quelque part.

Bonsoir, une réservation au nom de Da Silva.
Elle plisse les yeux et commence à taper sur son ordinateur. Elle me juge fortement du regard, mais elle finit par se lever en montrant son décolleté au maximum et me donne une carte électrique avec un cœur rouge accroché.

Je la remercie et je fonce dans l'ascenseur au loin qui s'ouvre. Je me glisse à l'intérieur quand soudain un homme fonce aussi dedans.
Il me sourit gentiment, mais moi, je me colle contre le miroir, repliant mes bras sur ma poitrine.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens la pression dans mon corps qui monte doucement.

Une sensation que je n'avais pas ressentie depuis ce jour dans cette ruelle, je ressens comme s'il pouvait m'attaquer à tout moment. J'ai l'habitude de sortir toujours accompagnée de Delmano dans des endroits où il y a du monde, mais seule, c'est encore compliqué.

Je serre mon téléphone dans ma paume, prête à appeler mon homme à tout moment, mais quand l'ascenseur s'arrête, je sais que je me suis fait des films pour rien, car quand les portes s'ouvrent sur le deuxième étage, il descend sans attendre.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant