Chapitre 16

82 9 0
                                    

Zarane est rentré au village, il trouve l'ambiance chargé dans les stands médicaux tout les villageois se vacciner en descendent de son cheval il cherche une chevelure marron clair et il trouva Mia parler  une vielle dame à parler son éternel sourire dessiné sur son visage ses cheveux relevé en un chignon mettait en valeur son cou fin et  quand ses yeux et quand il croise son regard se pose sur lui  le guerrier sent une forte décharge électrique l'envahir , il reste là debout a la regarder et quand il l'a voit se diriger vers lui son cœur bat très fort. 

Mia étais très contente de le voir sain et sauf elle voulait se jetter dans ses bras et le serrer très fort mais elle se retient en voyant son visage impassible et neutre mais ses yeux brillaient d'une lueur de joie .

- Zarane.. vous êtes enfin rentré .

- en effet je suis là. Dit il de sa voix grave

La jeune femme ne savait pas quoi dire il était d'une humeur à ne pas parler il s'en foutait totalement de l'inquiétude qui lui a provoqué à elle ou à sa famille le prince avait raison il était égoïste.

- Vous devez vous vacciner il est important pour ne pas tomber malade. Dit elle en reculant ce qui attire les foudres du guerrier

- je passerai toute à l'heure je dois me reposer et voir Malek .

Il s'en va sans dire aucun mot de plus, Mia étais dévasté par son comportement il était si froid et distant comme si c'était une autre personne qui parlait avec leur relation étais plus bonne la fois passé ils se sont beaucoup rapproché et même beaucoup plus alors pourquoi il c'est retiré tout d'un coup .

Elle décide de le suivre et connaître la vrai raison , Mia entre dans sa tente mais regrette aussitôt car l'homme était torse nu sculpté comme la pierre sa peau hâlé et la largeur de ses épaules rendait la jeune femme rouge comme une pivone et des pensées non catholique passent dans son esprit. 

- Un problème Docteur Jones ?

Sa voix virile l'extrait des ses pensées, Mia lève sa tête et prend un air confiant pour l'affronter. 

- je voulais savoir ce qui se passe avec vous ? Vous vous rapprochez et vous vous éloignez à votre guise vous dites que je suis une femme merveilleuse et puis vous vous comportez comme si on se connaît pas ! Est-ce à cause du problème de l'ambassade ? Ou parce que monsieur ne veut pas que je le défends ? Mais dites quelque chose ! Cria t elle

Zarane reste toujours là a regarder cette lionne qui est soudainement sorti de cette femme timide, elle avait raison il se comportait n'importe comment il l'a blessé et il comprend son erreur mais Mia ne comprendra jamais pourquoi il fait ça. 

- vous ne pouvez pas comprendre Docteur Jones vous devriez sortir.

- pas avant de connaître la raison de vos agissements.

Mia s'approche de lui en prenant sa main dans la sienne, elle le regarde droit dans les yeux .

- Vous n'avez rien senti ? Cette connexion entre nous ? Cet chose qui nous lie ? Il est impossible de rien ressentir.  Dit elle les yeux larmoyants

Zarane porte sa main à ses lèvres et l'embrasse tendrement puis il l'a regarde longuement et se sent mal en voyant ses beaux yeux pleurer à cause de lui. 

- vous devez partir Mia il est préférable pour vous de quitter cet endroit pour toujours. Dit il d'une voix rauque

- vous...vous êtes sûr ? Demanda Mia d'une voix sanglotante

Il ne le voulait pas il voulait qu'elle soit avec lui pour toujours et vivre heureux pour toute la première fois de sa vie mais il ne pouvait pas la retenir elle avait un avenir brillant qui l'attend avec un homme meilleur comme Amir .

- oui j'en suis sûr .

Mia se retire tristement en sortant de la tente du prince déterminé à partir et laisser cet homme égoïste et sans cœur même si son cœur lui criait de rester ici et essayer de le convaincre de reconnaître ses sentiments mais Malek avait raison Zarane est un homme compliqué et ce n'est pas elle qui va le faire changer .

Deux jour après,

Le campagne de vaccination est terminée il est temps pour les médecins américains de partir ,Mia surveillait toujours la tente du guerrier espérant qu'il sort pour la retenir mais le temps passe et le guerrier ne sort pas de sa tente elle devait accepter la réalité et le quitter même si ça lui brisait le cœur. 

Malek et Assia viennent à leur rencontre pour leur dire au revoir la jeune femme aurait souhaité que le guerrier aussi vient mais elle devait avouer que le prince avait raison même si c'était douloureux.

- Nous sommes heureux d'avoir accueilli des jeune gens comme vous nous vous remercions pour tout les efforts que vous avez fait si seulement vous pourriez rester encore plus vous nous apportez une bonne ambiance au village. 

- c'est nous que vous remercions pour votre chaleureux accueil c'était un plaisir de travailler ici . Dit Mia en un petit sourire

- Dieu sait que vous étiez comme mes propres enfants j'aimerais que vous viendrai un autre jour mais dans d'autres circonstances.  Dit Malek en prenant chacun d'un dans ses bras

Une voiture envoyé par le roi vient à leur recherche, Mia regarde derrière elle en espérant que Zarane apparaît et qu'elle peut garder son beau visage dans sa tête à jamais mais il semble réjoui par son départ il n'était même pas là a leur départ. 

Zarane était comme un fou dans sa tente il avait entendu le moteur de la voiture vibré qui annoncé le départ de Mia et ses amis , il se lamentait de lui avoir demandé de partir elle lui manquait déjà mais il ne pouvait pas la rejoindre elle n'était pas pour lui et il devait le reconnaître. 

" rejoins là et ne la laisse pas une proie aux vautours "

Le conseil de Djamal est de nouveau dans sa tête il avait raison au nom de l'amour il devait tout laisser de l'avant et avancer avec la jeune femme pour un grand futur il l'aimait énormément c'était son premier et unique amour .

Mia est à lui et il ne l'a laissera à aucun d'autre , Zarane prend son cheval déterminé à suivre la jeune femme et lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur 

Royauté sanglante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant