Chap XX

1.9K 18 0
                                    

Je ne mange pas à la cuisine aujourd'hui. Je vais allée dans l'immense salle à manger. Seule.

Les travaux ont reprit. C'est la pire chose qu'on puisse me faire subir ce matin. Mes oreilles bourdonnent. Il m'avait prévenu que sa chambre était pile où l'on entendait le plus les machines.

Rowan n'était plus dans le lit quand je me suis réveillée, j'enlaçais un oreiller à la place. Je me suis même demandé si ce n'était pas qu'un rêve.

Je suis encore toute faible et mon entre jambes me fait mal. Non ce n'était pas un rêve. Je m'en vais prendre une douche. Quel horreur j'ai dormis dans ces draps ?! Ils sont terriblement trempés. La tâche prend le tier du lit.

Avant ça je regarde rapidement mon téléphone pour voir si Ann n'a pas appelé. À la place je vois un message de Sophie. Ça ne dit rien de bon. Peut être qu'elle vient s'excuser.

Quelqu'un toque à la porte. Comme je suis encore nue, j'ai le réflexe de mettre mes mains sur mon corps mais ça ne sert à rien. Temps pis je prends le drap trempé et je me couvre. J'ai un frisson de dégoût.

Une grande jeune femme entre dans le vestibule et me demande si elle peut mettre un pied dans la chambre.

-Oui bien sûr entrez.

-Bonne mâtinée madame, je vous apporte des- hum...

La domestique baisse le regard sur le drap d'une couleur beaucoup plus foncé du reste du drap.

Je rigole de nervosité.

-Oui, hum, je transpire beaucoup la nuit, alors vous voyez...

Elle arrête de froissonner son visage emplit de dégoût et reprend ce qu'elle était en train de dire.

-Je vous apporte des vêtements.

-Je n'en ai pas besoin j'ai déjà ce qu'il me faut merci.

-Mais c'est Mr Schneider qui m'a demandé de vous les restituer.

-Quoi ?

-Oui,
elle déplie les vêtements pour me les faire voir,
Il m'a demandé d'acheter une jupe ample courte, oui c'est ça, oui voila une jupe ample courte, et une magnifique robe, mon dieu quel beauté, très légère avec un décolleté, incroyable, et le dos nu. Il vous a gâté tout ça à coûté pas moins de 7 228 dollars.

-Q-Quoi ?!

-Monsieur Schneider m'a donné une liste des boutiques où je pourrais...

-Où êtes vous allez ?

J'ai déjà la tête qui tourne, ce qu'elle vient de me dire me fais d'autant plus mal.

-La robe est une...

-Non vous savez quoi je ne veux pas savoir. Ne me dites rien.

-Il m'a dit qu'il fallait expressément que ce soit ample, il n'a rien rajouter de plus.

J'ai un rictus sur les lèvres. Je sais pourquoi il a demandé ça. Je n'avais que des pantalons et des jupes serrée. Il savait que je n'aurais pas pu marcher dedans sans tomber. Parce que je sais déjà que je vais boiter aujourd'hui. 

-Merci, vous pouvez les poser sur la table basse ?

-Bien entendu. Je vais vais également m'occuper, hum, de vos draps.

-Ce n'ai que de la sueur ne vous en faite pas !

-Oui c'est ça, de la sueur...

Elle s'en va et je traine mon corps endoloris dans la salle de bain.

Virgin Sex IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant