Le lendemain je n'avais toujours pas reparlé a Shoto même avec le nombre incalculable de messages qu'il m'avait envoyé, il était même venu pendant les cours mais je l'avais envoyé boulé. C'était assez compliqué de l'esquiver surtout qu'il était assis à côté de moi. Enfaite je ne voulais plus le voir, pas parce que je lui en voulais encore, non, j'en voulais à moi même.
Je n'ai pas réellement réfléchi à ce que j'avais fait avec Bakugo sur le moment même, j'avais juste eu envie de lui et de son corps. Mais c'est ensuite que j'ai réalisé que les répercussions seraient graves, j'ai trompé Shoto et de plus j'étais consciente et consentante.
Bakugo lui n'était pas venu en cours aujourd'hui. Je crois bien que c'est la première fois que je le vois absent, lui qui ferai tout pour ne pas rater un cours d'héroïsme.
Il était 20 heures et toute la classe s'était réunie pour l'ouverture du dortoir, je dis bien toute la classe. Même Bakugo était la lui qui n'était pas venu en cours et qui de plus était contre cette idée. Je l'ai réellement fait changer d'avis ? Quand il disait rendez-vous au dortoir il le pensait vraiment ? Il voulait qu'on y replonge ?
M.Aisawa nous avait donné les clés, comme il l'avait dit : nous étions assez grands maintenant et nous pouvions nous mettre dans la chambre que nous voulions. Par conséquent il resterait quand même dans son bureau la nuit au cas où il y aurait une attaque comme l'année précédente.
- Eijiro, Miuki on se met au dernier étage, il faut courir !
- OUII !! crions nous en cœur.
Midoriya ouvrit la porte principale avant de dire : On se retrouve à 22 heures dans le salon !
Et nous courions, plein essayaient de se battre pour le dernier étage qui est le 5e si on compte le RDC comme un étage. Vu que le bureau de M.Aisawa est au RDC le 5eme est loin de lui, nous sommes alors plus libre la bas.
Nous courûmes dans les escaliers. Arrivés devant la grande porte d'entrée du dernier étage, celle-ci était fermée. Un mot était inscrit: "Étage condamné, les tuyaux d'eau sont cassés." Merde, comment faire ?
- EIJI, MINA ON SE REPLIE AU 4E !
On courra sens inversé, avec pour la plupart d'énormes cartons dans les mains. Je regrette d'avoir pris toute ma garde robe d'un coup.
Eijiro s'était installé dans la première chambre, Mina dans la deuxième et moi dans la troisième. La dernière était encore vide, mais pas pour très longtemps, car je vis Bakugo arriver, les mains dans les poches comme à son habitude. En me voyant, il afficha un énorme sourire suivit d'un clin d'œil puis entra dans la pièce. Il n'avait pas de carton ? Putain, la première chose à laquelle je pense c'est si il avait des cartons ou non. Il avait clairement fait exprès de se mettre à côté de moi. J'en suis sûre à 100%. Et puis c'était quoi ce clin d'œil ?
Tout le monde rangeaient leurs cartons quant à moi je pouvais pas me sortir Bakugo de la tête. C'était extrêmement égoïste ce qu'on a fait et putain j'aime Shoto. J'ai de réel sentiment pour lui. Pendant ce temps à réfléchir je me souviens aussi que Bakugo était l'ex crush de Eijiro. L'ex crush ? Et s'il ne l'avait pas oublié encore ? J'avais assez merdé comme ça il va falloir que je me rattrape.
'Toc toc'
- Tu t'es enfin décidé. il afficha un grand sourire.
Il était en face de moi, j'entra dans la pièce vide, il referma la porte derrière lui pour se rapprocher de moi, je recula.
- Bakugo, toi et moi enfin ça... C'est pas possible, je vais pas te sortir le discours de "oui je regrette blablabla" non c'est faux je regrette rien. C'est arrivé comme ça mais ça ne se reproduira plus. J'aime Shoto et je vais lui dire, bien-sûr je dirais que tu croyais qu'on c'était séparé comme ça il ne te dira rien.
VOUS LISEZ
Amour toxic - Bakugo
FanfictionQuand le rêve est trop long, le réveil est brutal. -Ninho C'EST PAS BAKUGO QUI EST TOXIQUE MAIS L'EX DU PERSONNAGE PRINCIPALE