⋆𐙚₊˚⊹𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 𝐃𝐑𝐎𝐏
𝐌𝐄𝐌𝐎𝐑𝐈𝐄𝐒⋆𐙚₊˚⊹───────˗ˏˋ ♡ ˎˊ˗───────
Une jeune fille qui semblat avoir mon âge était à mon chevet entrain de mettre un bandage autour de mon front, je ne me souciais point de qui elle était et pourquoi elle est chez Urokodaki-san, tout ce qui m'importait était la perte de mon ami. Voyant que je n'ai décrocher aucun mot pendant un certain temps, elle prit la parole, tout en enlevant les mèches de cheuveux qui recouvraient mes yeux.-"Ton nom est bien Tomioka ?"
Sa voix était douce, ressemblant presque à celle de Tsutako. Je pris le temps de l'observer. Elle portait l'uniforme standard des profondeurs, la fille avait de cheuveux rouges qui lui arrivaient jusqu'aux épaules, et de grands yeux gris. Sa peau était pale, lui donnant un air d'une poupée, elle semblait tellement... Inhumaine...
-"Oui... Mon nom est Tomioka Giyuu, et tu es ?"
-"Itoo Kasumi."
Elle continua à m'observer, elle sait probablement ce qui s'est passé à l'élection finale, il y'a de grandes chances qu'elle essayera de m'humilier... Je décida de parler avant qu'elle ne prononce un mot.
-"Je ne t'ai jamais vu chez Urokodaki-san avant..."
-"J'étais sa disciple il y'a trois ans de celà."
Trois ans ? Elle était la à ces dix ans ?
-"T-tu as quel âge...?"
-"J'ai 16 ans."
J'étais à la fois surpris, et soulagé qu'elle n'aille rien dit à propos de ma question soudaine. Pourtant elle semble être plus jeune que celà, je n'aurai jamais deviner qu'elle en avait 16...
Kasumi se leva, se dirigeant vers le coin de la pièce, où semble être un katana posé sur le sol, avant de porter son haori bleu ciel.
Après avoir atteint la porte, elle me regarda une dernière fois, une expression plus calme qu'avant.
-"Tu sembles avoir du potentiel, ce n'est pas parce-que tu es blessé que tu ne dois pas reprendre l'entraînement. Tu as deux jours pour reprendre des forces et te reposer."
Elle ferma la porte, me laissant seul dans la chambre. Son ton était froid et glaçant, mais c'était plus comme des conseils que autres.
─────────────
Celà fait deux jours depuis notre dernière discussion, d'après le pilier de l'eau, elle était en mission hier et est revenue le soir même.
En la croisant, je marcha un peu plus vite vers elle, pour être à sa vitesse, la retenant par la manche de son haori.
-"Kasumi... J'aimerais que tu m'entraîne...!!"
Elle était étonnée de ma soudaine demande, mais reprit son air neutre.
-"Pourquoi ne pas t'entrainer avec Urokodaki-san ?"
-"..."
Après un silence de quelques minutes, elle reprit la parole.
-"J'accepte, ton entraînement débutera dès demain matin à l'aube."
Depuis ce jour, elle avait commencer à m'entraîner. Dire que son entraînement n'était pas épuisant serait un mensonge, surtout si je venais de rentrer d'une mission.
Sauf que aujourd'hui, elle n'était toujours pas revenue de sa mission de hier.
Urokodaki-san m'a dit de ne pas vraiment m'inquiéter et qu'elle rentra bientôt. Pourtant, j'ai toujours cet affreux sentiment qu'elle ne viendra pas de suite.
─────────────
Malgré son absence qui semblait être éternel, je continua à m'entraîner pour atteindre les rangs supérieure.
Jusqu'au jour où je parvena à être pilier. Mais je savais que je n'en étais pas vraiment un.
Cette nuit, je venais de finir une mission en compagnie de du pilier de la fleur. Les yeux de la jeune femme examinaient ma blessure à la main.
-"Tomioka, il serait préférable d'aller au domaines des papillons !"
Il était vrai que la blessure était assez profonde, je hocha la tête face à son conseil, avant de la suivre.
Lorsque j'y mis les pieds dedans, mes yeux se posent automatiquement sur une jeune femme. Ses cheuveux roux étant attachés, quelques mèches cachaient son visage, je ne pouvais pas vraiment voir son visage.
-"Kasumi ! Tu voudrais bien t'occuper de Tomioka ?"
───────˗ˏˋ ♡ ˎˊ˗───────
VOUS LISEZ
𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 𝐃𝐑𝐎𝐏 𝐌𝐄𝐌𝐎𝐑𝐈𝐄𝐒 || 𝖳.𝖦𝗂𝗒𝗎𝗎
Hayran Kurgu⋆𐙚₊˚⊹ 𝗢n raconte souvent que, rêver de son passé était un signe de nostalgie. 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 𝐃𝐑𝐎𝐏 𝐌𝐄𝐌𝐎𝐑𝐈𝐄𝐒. 𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒌𝒂 𝑮𝒊𝒚𝒖𝒖 𝒙 𝒇𝒆𝒎! 𝒐𝒄. 𝖡𝖸: ©kvrinyx-.