Dans un village reculé un jeune garçon du nom de YUTO né, ses parents extrêmement heureux d'avoir un enfant décide de le présenter à tous le village.
Le maire du village prend une décision qui va changer la vie du jeune homme:<< Ce jeune homme sera un grand homme je le sens, je décide alors de l'envoyer dans la capital pour ses 15 ans.
- Mais Mr. Le maire pourquoi une telle décision? ( S'interrogent les parents de YUTO)
- Je sens une grande force emanner de lui ainsi que excellent esprit.
- D'accord nous voyons mais tout de même cela reste un enfant.>>Le temps passe YUTO est désormais âgée de 10 ans et a se moment là il se renconte qu'il n'est pas comme le reste du villages. Intrigué il décident alors d'en parler à ces parents.
<< Papa,Maman!
- Qu'il y t'il mon fils? (Demande son père)
- J'ai l'impression qu'il m'arrive quelque chose de bizard.
- Que se passe t'il tu est malade? (S'inquiète sa mère)
- Non pas du tout mais j'ai comme un sentiment blizzard comme si je n'était pas comme les autres.
(Les parents inquiet commence a ce douter de quelque chose)
- Écoute mon fils enffet tu n'est pas comme les autres.
(Le père lui explique ce qu'il c'est passer a sa naissance avec le maire du village).
- Alors si j'ai compris a mes 15 ans je serais envoyer à la capital pour être dans la garde royal, c'est ça?
- En effet, cela est ton destin.
Mais j'ai pas envie je veux passer le reste de ma vie avec vous et les gens du village j'ai pas envie d'aller dans la capital moi.>>YUTO sort de la maison énervée et ne reparle pas à ses parents pendant une semaine.
A l'âge de 15 ans ( âge de la majorité ) les parents de YUTO décident alors de reparler du destin de YUTO, mais le jeune garçon à décider autre chose pour son destin.
<<YUTO tu peux venir s'il te plaît??(Demande ses parents)
- Qu'il y a t'il??
- Nous aimerions reparler de la décision du maire te concernant.
- Je vous est déjà que je n'irais pas à la capital comme la décider le maire.
- Mais c'est pour ton bien nous le voyons que tu te sens pas a ta place dans le village et que tu te sens différent, c'est justement pour ça que nous t'envoyons a la capital afin de découvrir pourquoi tu est si différent des autres.
- NON!!(commence à s'énerver YUTO)
Combien de fois je vous les dit je n'irais pas là bas.>>C'est alors que YUTO énerver décide d'aller dans la forêt, il avance encore et encore, plus profond dans la forêt et sans s'en rendre compte il a atient une étrange carrière.
<<Mais je suis ou??>>
S'interroge le garçon c'est alors qu'une silhouette apparaît devant l'entrée de la carrière.
<< Qui êtes vous et que me voulez vous ??
- Ne t'inquiètes pas je ne te veux aucun mal je suis là pour te guider dans tes choix.
- Me guider dans mes choix mais que voulez vous dire par là
- Je suis en quelques sorte ton ange gardien, je suis apparu devant toi car j'ai senti que tu aller commettre une grosse erreur.
- Mais de quel erreur parler vous??
- Tu ne sais pas quel est cette carrière?
- Non pourquoi elle est dangereuse?
- Non pas forcément elle est dangereuse si une personne entre avec le cœur empli de haine.
- Le cœur empli de haine?? Mais je n'ai pas le cœur rempli de haine.
- Alors si selon toi tu n'as pas le cœur rempli de haine entre a l'intérieur et une nouvelle vie t'attendra.
- Une nouvelle vie?YUTO réfléchit longtemps et décide de prendre une décision.
Que va choisir YUTO va-t-il entrer dans la carrière ou non seul l'avenir nous le dira. Si cette histoire vous plaît n'hésitez pas à me faire savoir afin que je puisse continuer.
VOUS LISEZ
Les folles aventures d'un jeune garçon
AdventureVoici ma première œuvre j'étais un peu stressée à l'idée d'écrire j'espère que cela vous plaira