ce fou.
Le fameuuux Rayan.
j'ai paniqué alors j'me suis levé et j'ai commencé à rentrer. Pour aller chez moi définitivement.
Rayan : OH ART DE MARCHER LA PTN.
Moi : ...
Rayan : OH ALMA JRIGOLE PAS ART TOI ZEBI.
Moi : qu'es-tu veux frère ?
J'me suis retourné grave stylé énervé mdrr.
Brf il c approcher je m'arrête et il commence a me taper la discute. Wsh il magresse et là il tape la discute? Grosse blague.
Rayan : pk t la.
Moi : sa te regarde pas.
Rayan : parle frr.
Moi : non.
j'voulais l'énervé donc jss partie en marchant en l'ignorant. Il faisait que me demander pk j'étais dehors à cette heure là toute seule Brf il forcer de fou j'en pouvais plus insupportable hein il s'arrêter pas.
Moi : frère Manel a racontez d'la merde donc tout le monde l'a crue donc ma mère m'a explosé supplément mon cousin tu veux savoir la suite? Ils sont partie sans moi et en plus c moi qui devait nettoyer la salle t'es content? Laisse moi tranquille la vie j'veux pas parler avec toi.
Rayan : jte raccompagne.
Moi : mais t'es con ou quoi ?
Rayan : parle mieux stv pas jtexplose la mtn.
Moi : ok.
M'a rendu aigris sa phrase de ksos la, j'ai continuer mon chemin. En vrai j'avais grv pas envie de rentre alors j faisait des p'tit tour et je m'arrête à un p'tit parc de jeux pour petit.
Rayan me suivait tjr il était derrière moi. J'voulais voir si il continuer a me suivre alors jss monté dans un toboggan mdrr.
Rayan : tu joue à quoi.
Moi : au toboggan dcp sa svoit pas ?
Rayan : va te faire fouttre kestu raconte ta au moins 18 piges descend.
Moi : 17 le zink respecte, jsuis libre de faire mes propre choix en tant que grande femme.
Rayan : MDR ok.
Il est partie un peu plus loin FUMER MDR.
pas drôle conasse pk tu rigole ? Ct trop berk mais j'avoue il était beau avec sa clope dans la bouche. 🥰
Brf après j'en avais marre donc jme suis assis au bout des toboggan un peu allonger. Bref jsp si vous voyez ma position mais trkl.
J'ai fermé les yeux et j'ai entendu qlqn marche vers moi. Ct Rayan il veut pas me lâcher lui.
J'ouvre les yeux.
Rayan : lève toi.
Moi : pk.
Rayan : lève toi j'te dit. -sec
Moi : ok.
J'me suis lever puis il a avancer tout seul, j'le suivis psk j'avais rien a faire ok.
Brfff on continue de marcher sans parler puis arriver devant chez moi y'avais des p'tit banc, avant de rentré jvouais respire un dernier coup alors jme suis assise dans un banc. Rayan m'a suivit puis il a allumer une autre clope.
Moi : Al hamdulilah j'ai des poumons bien rose.
Rayan : Ntm. Au moins jme fait pas frapper de tout les côté pour l'histoire d'une autre gadji.
VOUS LISEZ
Rien n'est facile mais tout est possible.
AçãoSi il y a de la haine il y a de l'amour sachez le.