Elle s'était évanouie sur le coup, elles ont quoi à s'évanouir comme ça tshiiiiiiiiiiiiiip.
-Moi: Mais punaise,elles ont quel problème à toujours s'évanouir ??
-Djaly: Parce que toi t'allais pas t'évanouir à leur place ?
-Moi: Mdr quand on signe d'être méchante on l'assume c'est tout. Et tu devrai aller te changer tu fais vraiment peur dans cette robe. Et sors plus de la chambre,il faut que je joue à la drama queen.
Elle était montée et moi j'avais appelé Maï en pleurant toutes les larmes de mon corps,mdr c'est une blague je faisais semblant de pleurer et j'avais appelé Abou aussi,il était le premier à arriver et ça, ça m'étonnera toujours parce qu'il n'était jamais aussi rapide quand ça concernait ma sœur ou son bébé.
-Abou: Que c'est il passé ?
-Moi(pleure): Je ne sais pas o...on était là et on regardait la télé et d'un co...coup j..je ne s....sais pas ce qui.....
-Abou: Hey calme toi et essaie de respirer.
Les filles venaient d'arriver aussi,j'ai directement couru vers Linda pour tomber dans ses bras.
-Linda: Ma chérie calme toi,dis moi ce qui s'est passé ?
-Moi: Je je(pleure) au fait on était là devant la télé et on discutait tranquillement et d'un coup elle a commencé à crier et à répéter que l'ex femme d'Abou était là,je comprenais pas trop et là subitement je l'entend dire que c'était elle qui l'avait tué.
-Abou,Maï et Linda: QUOI ??
-Moi: J'avais eu la même réaction que vous. Linda j'ai peur pourquoi elle a dit ça ?
-Maï: Hey (me secouant) ma belle regarde moi je suis sûre que t'as mal entendu,c'est ta peur qui parle,pourquoi maman dirai ça ? Ou même le faire ? Tu nous connais un peu maintenant non est-ce que ma mère ressemble à une meurtrière ?
-Moi: J'en sais pas trop Maï, je ne vous connaissais pas avant,en plus pourquoi ta mère dirai ça comme ça ? Soit c'est la vérité soit ta mère souffre d'un problème psychologique, sinon je ne vois en aucun cas pourquoi elle l'a dit.
-Linda: Calme toi Tim t'es entrain de paniquer là,on va essayer d'en dis....
-Ma Ouly(un peu dans les vapes): C'est mo....moi qui l'ai tu..tuéeee,laisse moi tranquille maintenant s'il te plaît.
-Moi: Voilà je vous avais dit quoi ? Maï t'avais dit que j'avais mal entendu non ? Là je crois qu'on l'a tous entendu n'est ce pas ?
-Abou: Maman est-ce que ça va ?
-Ma Ouly(le fixant): J'ai tué Djaly.
-Maï: Maman arrête ça s'il te plaît.
-Ma Ouly: Elle a dit que si on disait la vérité qu'elle allait nous laissez tranquille (pleure)Maï elle est venue se venger.
-Moi: Pourquoi elle se vengerai de vous ?
-Ma Ouly: Parce qu'on la tué(apeurée)peut-être qu'elle veut nous tuez aussi Maï elle est revenue pour nous.
-Maï: Ma arrête ça tu veux ? De quoi est-ce que tu parles ? Tim t'as peut-être raison sur le fait qu'elle perd la tête.
-Moi: Euh ben je sais pas, il faut la confirmation des médecins pour le savoir.
Ma tante se parlait toute seule et le mot fréquent était "j'ai tué Djaly", Abou n'avait rien dit il était comme perdu.
-Moi: Maï tu sais si c'est que raconte ma tante est vrai c'est mieux d'avoué à la police la peine sera moindre lourde que si c'est elle qui te fera parler.
VOUS LISEZ
AMI: Je Ferai Tout Pour Ma Famille.
Historical FictionAminata Sow étant une sœur aimante et attentionnée ferai tout pour le bonheur de sa sœur Djaly, mais si elle savait que ce mariage allait détruire la vie de sa sœur jamais elle n'aurait consenti à cette union mais malheureusement on ne peut rien fai...