CHAPITRE 45

11 0 0
                                    

Elle avait aussitôt laissé tomber le couteau.

-Ma Ouly(tremblante): M..mai...mais je n'ai rien fait.

-Maï: AH OUI MAMAN ET ÇA C'EST QUOI ÇA ?

-Abou: Maï calme toi tu veux ? Tima que c'est il passé ?

-Moi(pleure): Au fait ma tante m'avait demandé de venir passé la nuit avec elle et j'ai accepté nous étions entrain de dormir quand elle s'est réveillée d'un coup je lui ai demandé ce qu'elle voulait et(pleure) elle ne m'a pas répondu elle est descendue donc j'ai supposé qu'elle préfére aller d'elle même à son retour je l'ai entendu crier qu'elle allait tué ton ex femme comme elle ne voulait pas la lâcher même si elle a dit la vérité, j'essayais de la calmer mais j'avais pas remarquer le couteau qu'elle tenait c'est là qu'elle m'a blessé avec(sniffff).

Ma tante voulait me toucher je me suis cachée derrière Abou.

-Moi: Di..dites la de ne pas me toucher s'il vous plaît. Je pense vraiment qu'elle devient folle et elle est devenue un danger pour les autres.

-Ma Ouly: JE NE SUIS PAS FOLLE, JE NE SUIS PAS FOLLE DJALY ÉTAIT LÀ JE VOUS LE DIT, ELLE ÉTAIT LÀ ET JE N'AI PAS BLESSER FATIM.

-Abou: MAMAN ARRÊTE ÇA s'il te plaît tu ne vois pas qu'elle saigne et elle perd du sang, tu nous fait peur là, pas à elle seulement même moi je commence à croire que tu deviens folle.

-Ma Ouly: Non non je ne suis pas folle, Maï tu te rappelles que tu l'avais vu toi aussi n'est-ce pas ?

-Maï: Maman c'était juste un cauchemar, ne me mêles pas dans ta folie.

-Moi: Je pense réellement qu'on devrait la laisser seule ici et de ne pas oublier de fermer la porte derrière parce qu'on ne sait jamais moi je vais aller à l'hôpital.

-Abou: Attend je t'accompagne.

-Moi: Non ne te dérange pas et je crois que tu devrais rester ici au cas où ta mère fera une nouvelle crise, je vais appeler ma cousine.

-Ma Ouly: Vous n'alliez pas m'enfermer ici qu'à même ? POURQUOI VOUS NE COMPRENEZ PAS LE FAIT QUE JE NE SUIS PAS FOLLE HEIN ?

-Moi: Et elle risque de réveiller le voisinage si ça continue.

Je suis descendue en les laissant là-bas j'entendais la vieille qui criait mdr, j'avais dit à Djaly de bien chercher une cachette au cas où ils débarqueront dans ma chambre j'avais retrouvé Linda à l'hosto ainsi que mon Aliou il m'avait manqué mon bébé.

-Aliou(me serrant dans ses): Mon amour tu m'avais manqué,(me reniflant) ton odeur m'avait manqué, ton corps m'avait manqué, tes yeux, tes lèvres, t...

-Linda: Oooorrghh ferme ta bouche là-bas et laisse nos oreilles respirées s'il te plaît.

-Aliou et Moi: Mdr laisse nous tranquille.

-Moi: Ce n'est pas de notre faute si t'es toujours célibataire hein.

-Linda: Va te faire foutre connasse.

-Aliou: Jalouse va mdr.

On se faisait un câlin et on la calculait plus mdr ça l'énervait de plus.

-Aliou: Mon bébé j'ai envie de te bouffer là, tu m'avais trop manqué wesh,(touchant mon ventre) toi aussi mon fils tu m'avais trop manqué. Ami tu me prive de mon fils et de ma femme tu te rends compte de ça ?

-Moi: Mdr qui t'as dit que c'était un garçon même ? Et je suis désolée mon amour c'est juste pour quelques jours InchaAllah.

-Aliou: Alors, ça avance un peu ?

AMI: Je Ferai Tout Pour Ma Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant