POV Touya
Il ne faisait pas très beau aujourd'hui, les nuages cachant le soleil.
Pourtant j'avais décidé de faire une crise a ma mère pour me laisser sortir dehors car la légère brume ce matin avait ruiné mon plan pour enterrer dans le sol les poupées de ma sœur, les gardant bien cachés sous mon t-shirt depuis le vol discret dans la chambre de Fuyumi.
Et sous les cris et les caprices ma mère céda car même si ça menaçait de pleuvoir, la pluie n'était pas encore présente. Alors las elle m'accorde la permission de me ruer dehors avant que ma victime ne se rende compte que quelque chose clochait.
Le plan se déroula enfin parfaitement bien et je pus enfin vaquer d' autres choses en attendant le fameux moment où elle se rendrait compte de la supercherie.
Mais a mon plus grand malheur ça ne fut pas le cas de suite puisque cette dernière s'occupait de ses devoirs sagement dans le salon alors que ma mère préparait le repas pour ce soir.
Mon père rentra légèrement en retard, se garant dans le parking. Il fut tout de même un peu étonné de me voir dehors pas ce temps, lui-même se réfugiant dans la maison sûrement pour demander ce qu'il en était à ma mère.
Je continue a jouer a l extérieur ayant decidé de faire un tout nouveau jeu, inventé par mes soins, c est a dire, attraper des escargots et les élever sur la terrasse, leur donnant des bouts de la salade que mon père avait planté il y a quelque temps.
Je n' étais bien sûr pas censé toucher au jardin, mais comme personne ne me surveillait et que cet aliment était le seul moyen pour faire avancer les pauvres animaux dans la course que j'avais engagée entre eux. Et bien je me disais que mon père comprendrait. Ou du moins qu'il n'était pas censé l' apprendre.
Après tout je ne faisais que nourrir des pauvres bêtes sans défense.
Je continue ainsi une bonne demi-heure, ayant même élu l' un deux comme mes préférés comme il gagnait toute les courses.
Jusqu'au moment où je décidais que je n'avais plus besoin de mes "bébés" et les abandonna au fond du terrain dans la haie du voisin, étant tout de même ému de les laisser partir. Je leur donne même en souvenir un petit tas des restes de leur aliment préféré en cadeau d 'adieu
(NDA : Cette phrase est terrible sortis hors de son contexte^^ )
Mais alors que j'avais décidé d enfin rentrer, je vis ma mère sortir de la maison, Natsuo skotché a sa main, mon frère étant un vrai pot de colle avec elle dès lors qu il était né. Demandant à la suivre partout pour absolument tout. Allant même jusqu a la suivre dans les toilettes quand il était plus petit même si bien sûr, il était tres jeune encore aujourd'hui.
Je lui demanda donc rapidement ce qu ils faisaient et elle me répondit qu elle devait faire deux trois courses pour le repas. Nous laissant Fuyumi, Papa et moi a la maison.
Ah oui! Et bébé shoto aussi. Dormant comme a son habitude paisiblement dans son Cosi le retour de chez la nounou l ayant fatigué.
J avais la fâcheuse tendance a l oublié puisqu il était tout nouveau dans la famille et qu a mon âge les bébés ne m intéressait pas forcément. En tout cas, il ne pouvait pas jouer avec moi. Contrairement a mes autres frère et soeur. J vais d ailleurs eut vraiment du mal a l acceuillir dans notre maison parce que du moment où il était arrivé, papa et maman ne s'occupait quasiment que de lui, faisant de sa personne un véritable roi né.
Mais ce que je ne pouvais pas supporter, c'était ses cris et pleurs en pleine nuit et surtout lorsque j'essaie de le porter. Mon petit frère ayant déjà un sale caractère, décrétant visiblement qu il me détestait du haut de ses quelques mois.
VOUS LISEZ
You're crazy
RomansaDès son plus jeune âge, Touya Todoroki est diagnostiqué schizophrène. pillule après pillule, sa vie va totalement changer lors d' une rencontre imprévue....