Qu'est ce qui lui prend ? J'ai rien fais ? Elle est jalouse ?

Je monte dans ma limousine, j'ai tellement envie de pleurer...
C'est si  grave que ça ?
Des larmes dévalent mes joues .
Lucie n'a jamais réagi comme ça avec moi . Le chauffeur s'arrête devant mon appartement. Je descends les yeux rouge avec des larmes de colère et de déception sur les joues.
En mettant la clé dans la serrure
Quelqu'un m'interpelle.

??- Lise ? Ça va ?

Je lève la tête vers l'individu c'est ... Georg ? Avec Gustav et quelqu'un qui les rejoins derrière ,c'est Tom ! Super manqué plus que je croise quelqu'un que je connais.

Tom - Lise ?! Ça Va ?! Qu'est ce qu'il se passe ?!

- Rien ne t'inquiètes pas...

Gustav - On ne pleure jamais pour rien .

J'ouvre ma porte .

- Rentrez .
Ils rentrent un par un Gustav et Georg affiche une mine choqué en voyant mon appartement .

- vous voulez boire quelque chose ? Dis -je la voix encore tremblante .

Tom - T'es sûre que ça va Lise ?

- ...Je me suis disputée avec ma meilleure amie..

Georg- Oh je vois ...

Tom - Tu sais quoi , on va te faire un bon chocolat chaud devant un film sous des couvertures. Il est vraiment parfait, il ne me connait presque pas et il fait ça pour moi .
Les garçons préparent un chocolat chaud dans la cuisine et Tom m'installe sous une couverture devant la télé. Les garçons arrivent avec ma boisson et s'installe dans le canapé et mettent un film de Noël nul même si Noël est déjà passé depuis 2 mois . Je suis à côté de Tom et Georg , et j'ai jamais bu un chocolat chaud aussi bon de ma vie , je pose ma tasse vide sur la table basse et  sens une main chaude prendre la mienne, je regarde qui est l'hôte de ma main et il se trouve que c'est Tom ! Au bout d'une heure le film ce termine il était vraiment nul mais ça à réussi à quant même me réconforter.

Gustav - On dirait bien que ça à marcher !

Tom - Tu pleure même plus !
Je leur souris un peu gênée.

La journée se termine Gustav et Georg partent , et vient le soir ou nous devions aller au restaurant avec Tom .

Tom - Tu veux toujours aller au restaurant tout à l'heure ?

- Oui ! Je vais me préparer.

Tom a dit que finalement ce soir on irait dans un restaurant simple donc je vais m'habiller «simplement »

Je descends Tom m'attend dans le salon .

- C'est bon je suis prête !

Tom -T'en a mis du temps !

Les garçons sont partis tout à l'heure donc c'est bon je peux me lancer.

- Tu veux dormir ici ce soir ?

Tom - Ouii mademoiselle avec plaisir.

Je lui souris et nous sortons de l'appart pour monter dans la limousine.

Tom - J'espère qu'on ne va pas croisé de fan hystériques ! Si elles te voient elles vont te faire la misère et je veux pas que ça arrive.

- Je t'avoue que d'après ce que tu m'as dis j'espère aussi pas en croisé.

Tom - Croisons les doigts !
Il est inquiet et ça se voit.

- J'ai une idée !
 
Tom - Quoi ?

Pour toujours ~tom kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant