Zarane passait un gants froid sur la joue de Mia , la jeune femme avait le regard ailleurs malgré les grimaces qu'elle exprimé à chaque fois que le froid touche sa joue enflammé le guerrier du désert se trouve pour la toute première fois de sa vie faible devant une personne l'état de sa compagne lui brisait le cœur il était habitué à voir son sourire et ses beaux yeux illuminaient de joie mais en ce moment seul la tristesse se lisait dans ses yeux.
- Elle a dit que je fais honte à la famille. Dit elle soudainement
Zarane continue de passer le gants sur sa joue en écoutant la suite de son récit il avait beau être un homme impitoyable et redoutable mais devant ce petit bout de femme il se transformait au plus profond de lui .
- Pourquoi un amour si pure et sincère peut faire autant de honte ? Pourquoi c'est difficile pour eux d'accepter d'être heureuse à ma façon ? Tout ça juste parce que j'ai moi même choisi l'homme de ma vie ?
- Peut-être qu'ils ont raison , Tu es si belle et merveilleuse et tu mérites mieux que moi . Dit il d'une voix grave en serrant le gant dans sa main
- Comment peut-tu dire une chose ainsi Zarane ? C'est toi l'homme que j'a choisi d'être aimé et à qui j'ai offert mon cœur je t'interdis de dire ainsi car si tout le monde affirme tes dires moi je nie tout ce que tu dis et tout ce que tu penses . Dit elle en posant sa main sur sa joue
Zarane l'embrasse doucement en collant son front au sien, il est maintenant certain des sentiments de la jeune femme envers lui elle l'aimait énormément , c'était pour le guerrier la première personne à pouvoir l'aimer sincèrement sans arrière pensée sans même le juger .
- Je t'aime plus que le penses et je suis pré a affronter le monde pour toi . Dit il en séparent leur lèvres
- Tu es devenu ma seule famille maintenant et je suis heureuse de cela .
Zarane lui sourit faiblement en embrassent chastement ses douces lèvres, et quand Ali entre dans la tente de la jeune femme ils se séparent en accueillant l'enfant dans leur bras .
- Pourquoi tu pleure Mia ? Demanda l'enfant innocemment
- J'avais un peu mal à la tête mon petit guerrier ce n'est rien de grave .
- Ne pleurs pas tu as de très beau yeux pour les faire pleurer pas vrai Zarane ?
- évidemment elle a de très beaux yeux. Dit il en lui caressant les cheveux
Zarane regarde l'enfant qui serre la jeune femme en se blottissant dans ses bras , Ali n'a jamais été proche d'une femme hormis Assia parce que comme le guerrier ressentait ce manque de douceur d'une mère mais dans les bras de Mia il se sentais aimé.
- est-ce qu'on peut jouer maintenant ? Demanda Ali
- Non ça sera pour plus tard, Mia doit se reposer mon grand. Dit Zarane en lui caressant les cheveux
- est-ce que je peux rester avec elle s'il te plaît Zarane. Dit il en fessant une moue adorable
- bien sûr que tu peux rester je pourrais te raconter une histoire si tu veux . Dit Mia toute souriante
- Super je vais alors ramené mon épée pour qu'on puisse jouer. Dit il en courant vers l'extérieur
Zarane reprend sa place en prenant la jeune femme dans ses bras en frôlant leur lèvres.
- Je vais laisser ce petit guerrier s'occupait de toi ce soir je te réserve une surprise.
- une surprise ? Laquelle ?
- Tu le sauras ce soir repose toi maintenant.
En sortant de la tente de la jeune femme, Zarane trouve les voitures royales garé tout pré de la tente de Malek il savait déjà qui était là et au fond de lui il avait hâte de voir l'expression du prince en sachant que que la jeune femme l'avait choisi pour qu'il soit l'homme de son cœur.
En entrant dans la tente du sage , Zarane croise le regard haineux d'Amir qui se lève pour l'affronter.
- où est Docteur Jones ? Demanda t il sévèrement
- Dans sa tente entrain de se reposer et je t'interdis de la déranger.
- a oui ? Et qui est tu pour interdire le prince d'Almeria ?tu n'es qu'un parasite du désert qui ne veut que prendre ma place .
- Je suis l'amant de Mia c'est pour cela que je t'interdis de la voir et même de lui parler car tout simplement un homme avec honneur ne laisse pas sa femme avec des vautours sans scrupule comme toi . Cracha Zarane
- de quel honneur tu parles ? Hein! Tu n'es qu'un enfant né d'un père inconnu et d'une mère qui n'a pas hésité à....
Zarane lui donne un coup de poing qui le laisse tomber sur terre , Malek et Samir s'imposent entre eux pour éviter de commetre une grosse erreur par quelqu'un d'eux .
- je t'interdis de parler de ma mère ainsi crois moi Amir prince ou pas prince je te mettrai à terre si tu ose parler d'elle de cette façon. Cria le guerrier
- Tu vas payer pour ton erreur sale parasite du désert c'est moi qui te mettra à terre cette fois ci. Réplique Amir en se levant
En sortant de la tente , le prince se dirige vers la voiture qui l'a emmené ici et en passant par la tente de Mia sa haine et sa rage augmente de plus en plus au point de prendre une décision dangereuse.
- Réuni tes hommes ce soir on commence demain. Dit il a Omar
VOUS LISEZ
Royauté sanglante
RomansTouché par une pandémie , le roi Jalal Al Meriane fait appel à une équipe de médecin sans frontière pour venir en aide à son royaume. Mia jeune médecin fait partie de cette équipe, connu pour son grand cœur et sa douceur elle est toute excité pour c...