Chapitre 14 : Confiance

4 2 2
                                    

    Trois mois se sont écoulés depuis le repas. Jake avait appelé l'université pour les prévenir qu'il avait changé d'avis tout en expliquant pourquoi, sans pour autant donner tous les détails et il a pu accepter la bourse. Le directeur d'Harvard avait proposé à Jake de venir visiter l'université pendant une semaine afin de voir comment se déroulent les cours et les entraînements. Nous allions donc être séparés pour la première fois depuis le début de notre relation. L'avantage de ce voyage, c'est qu'il va nous donner un avant goût de la relation à distance. Le seul point qui me dérange c'est qu'il n'est pas le seul à qui cela a été proposé. En effet Olivia participait aussi au voyage. Elle avait obtenu une bourse grâce aux recruteurs qui sont venus lors de la demie finale que nous avons gagnée. Jake allait donc passer une semaine avec son ancienne petite amie à 342 kilomètres de New York. Vous comprenez donc mon inquiétude. Je sais que je suis censée lui faire confiance mais elle reste la première personne qu'il a réellement aimée. 

    C'est aujourd'hui qu'il doit partir et pour l'occasion Nathan avait demandé à mes parents si je pouvais l'accompagner lui et Jake jusqu'à l'aéroport. Ils ont accepté, même s'ils ont encore du mal avec le fait que je sorte avec Jake étant donné qu'il est plus vieux que moi. Je me suis donc préparée comme convenu pour qu'il vienne me chercher à dix heures. C'est alors que quelqu'un frappa à la porte. Je me suis donc levée du canapé pour ouvrir. À ma grande surprise ce n'était pas Nathan mais Olivia.

- Salut Olivia.

- Salut Amélia.

- Je peux savoir ce qui t'amène ici ? ai-je dit intrigué.

- Nathan m'a donné rendez-vous chez toi pour pouvoir me déposer à l'aéroport vu que mes parents travaillent. Il trouvait ça plus pratique vu que j'habite à cinq minutes à pied et puis il m'a dit que ça ne te dérangerait pas.

- Euh d'accord entre je t'en prie. Désolée si je suis un peu surprise car il a oublié de me prévenir.

- Je pensais qu'il te l'avait dit sinon je t'aurais envoyé un message.

- T'inquiètes pas ! Tu veux boire quelque chose ?

- Non merci. Au fait je voulais te dire qu'on s'est mise d'accord avec la coach parce qu'elle voulait mon avis et pendant que je serai à Harvard tu seras capitaine pour le match amical avant la finale.

- Merci beaucoup Olivia, ça sera avec plaisir.

    Il faut dire que je ne m'y attendais pas. Même si on ne se déteste pas, nous ne sommes pas non plus amies. Alors le fait qu'elle ait dit à la coach qu'elle était d'accord pour que je la remplace au poste de capitaine m'étonnais. Quelques minutes après Nathan arriva avec Jake et klaxonna devant la maison. 

- Papa, Nathan est là.

- D'accord à tout à l'heure ma puce.

- À tout à l'heure.

    Nous avons donc rejoint les garçons dans la voiture et un lourd silence s'est installé. Aucun de nous ne savait quoi dire face à la situation. Je priais pour que Nathan finisse par craquer mais non. Le trajet s'est donc fait dans le silence. Une fois arrivé à l'aéroport, Nathan et moi avons accompagné Jake et Olivia jusqu'à l'intérieur. Avant qu'ils ne partent tous les deux j'ai pris Jake à part pour passer un dernier moment avec lui. 

- Tu vas me manquer Jake, ai-je dit en le prenant dans mes bras.

- Toi aussi tu vas me manquer Amy. Mais on se revoit dans une semaine et je t'appellerai. 

- D'accord, ai-je dit en le relâchant.

- Ça va Amy ?

- Oui, c'est juste je ne suis pas vraiment ravie à l'idée de te voir partir avec ton ex en voyage pour découvrir une université.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A Secret LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant