Mingyu : Tiens, j'avais même dessiné un cœur. *cherche* Il ne devrait pas être bien loin... *trouve* C'est lui. *montre*
T/p : Oh... je ne l'avais pas remarqué.
Mingyu : Il est beau hein ? *passe son pousse et son indexe sous son menton* Je crois que je devrais devenir dessinateur.
T/p : *rigoles* Non, il n'est vraiment pas incroyable.*l'ascenseur s'ouvre*
Mingyu : Yah-
T/p : *tu sors avec le chariot en rigolant un peu plus* Allez, tu viens ??
Mingyu : Tss. *sort avec l'armoire de fer*Nous sortons au -1, faisons tout ce qu'il faut faire puis re rentrons dans l'ascenseur. En remontant Mingyu Oppa m'explique que les vendredi après-midi on finit tous à 19 heures. Encore une chose dont je n'étais pas au courant alors que j'ai croisée Minah Sunbaenim quelques minutes plus tôt parce qu'elle est au HC2 aujourd'hui. Je serais restée seule jusqu'à 20 heures 30 si il ne m'aurait pas prévenu. Les minutes passent et nous sortons tous pour pouvoir rentrer, nous faisons le chemin ensemble jusqu'au vestiaire, ils parlent tous ensemble tandis que je me fais petite quand une fois arrivé à destination, Mingyu Sunbaenim me prend à part.
Mingyu : Je voulais juste te souhaiter encore une fois un bon vingtième anniversaire.
T/p : *souris timidement* Merci...
Mingyu : La semaine prochaine je suis du matin, on ne risque de pas souvent se croiser alors n'hésite pas à m'appeler si il y a un problème. Sans être gênée T/p.
T/p : *hoches la tête*
Mingyu : *sourit* Super...
T/p : Je...
Mingyu : Hum ?
T/p : Je voulais juste encore une fois moi aussi te remercier pour ce magnifique bracelet que tu m'as offert.
Mingyu : *sourit* C'est normal...
T/p : J'en prendrais très soin...
Mingyu : Je te crois...
T/p : *timide* Bye... bon week-end.
Mingyu : *sourit* À toi aussi. Salut...
T/p : *tu t'en vas au vestiaire**le soir*
Sungmin : *toc*
T/p : Oppa, tu peux entrer.
Sungmin : *entre* Yah, je peux rester avec toi ?
T/p : *heureuse* Hum !*quelques minutes plus tard*
Je suis allongée sur mon lit à jouer avec le bracelet que Mingyu Sunabaenim m'a offert tandis que Sungmin Oppa est aussi allongé sur le lit, sa tête collé à la mienne dans l'autre sens à me regarder faire. Je lui ai dis qu’un collègue m'avait offert ce jolie bracelet et il a l'aire vraiment content qu'un collègue soit vraiment gentil avec moi.
Sungmin : T/p ?
T/p : Hum ?
Sungmin : C'est quoi ton type de garçon ?
T/p : *tu te redresse* Mon type de garçon ? Pourquoi ?
Sungmin : *se redresse lui aussi* Je ne sais pas... je n'ai jamais parlé de ça avec toi et je trouvais ça intéressant.
T/p : Yah... dis moi la vérité.
Sungmin : Tss... ok. Je veux que tu ai un mari.
T/p : *tu le regardes*
Sungmin : Bah ? Tu n'as pas l'aire choqué de la nouvelle.
T/p : Hum... *souris* parce que j'en veux un.
Sungmin : Sérieux ? Pourquoi est-ce que tu ne m'en as jamais parlée ?
T/p : Je pensais que tu allais trouver ça trop précoce avec maman...
Sungmin : Je pense que tu es assez grande pour avoir une vie familiale T/p. Et surtout... je veux te sortir de la galère. Tu mérites tout le bonheur du monde petite sœur.
T/p : *souris*
Sungmin : Alors, dis moi tout.
T/p : Hum... je dirais que le plus important c'est qu'il sache que j'existe et qu'il ne me voit pas comme la fille transparente que je suis mais comme sa femme qu'il doit protéger. Et je veux passer énormément de temps avec lui, comme je passe énormément de temps avec toi. Je veux toujours être à ses côtés et qu'il soit au mien. Qu’il s’occupe correctement de moi... Peu importe riche ou pauvre, beau ou pas... le plus important c'est sa personnalité.
Sungmin : *te regarde*
T/p : J’en demande beaucoup hein... ?
Sungmin : Non... *sourit* Je trouve ça juste très jolie et je ne savais pas que tu pensais comme ça. Je pensais que comme la plus part des filles tu avais un type particulier.
T/p : *souris* Pas du tout...
Sungmin : Ne change jamais T/p... je veux que tu reste ma petite sœur gentille et très timide que tu es, et si un jour tu changes je veux que ce soit parce que tu en as décidée ainsi et pas pour les autres.
T/p : *tu hoches la tête* Promis...
Sungmin : *te prend dans ses bras* Je t'aime...
T/p : *tu te blottis dans ses bras, heureuse* Moi aussi Oppa...*quelques semaines plus tard*
T/p : *tu passes avec ton chariot*
Mingyu : *sourit* Salut T/p.
T/p : Oh- *souris* salut...
Mingyu : *arrive à toi* Je ne t'ai pas vue arriver dans l'unité.
T/p : Oui... mon bus a prit un peu de retard. Je suis arrivé 30 minutes à la bourre, du coup j'ai commencée par les principales salles.
Mingyu : Oh je vois... tu as mangé ?
T/p : Heu...
Mingyu : J'allais partir manger, tu viens avec moi ?
T/p : Je n'ai pas très faim...
Mingyu : Alors tu m'accompagnes juste. Il est déjà 14 heures 30, prends une petite pause.
T/p : D'accord...*quelques minutes plus tard*
*dans l'office personnel*Mingyu : Ce n’est pas fou ce qu'il reste...
T/p : *tu le regardes*
Mingyu : Je crois que Rina a amenée des Hwajeon, tu en veux ?Ça fait si longtemps que je n'en n'ai pas mangé... petite j'aimais beaucoup me goinfrer de ça. Mais j'ai honte de dire oui...
T/p : N- non ça va...
Mingyu : D'accord.Mingyu Sunbaenim finit de choisir ce qu'il veut manger quand il arrive en face de moi pour s'asseoir et poser devant moi un sirop de grenadine accompagné des Hwajeon.
T/p : *surprise* Oh- mais j'ai dis non.
Mingyu : Je t'ai aussi amener du sirop de grenadine. Tu n'as pas une tête à apprécier la menthe et tu m'aurais sûrement dis que tu ne veux rien si je t'aurais demandée ce que tu voulais.
T/p : *rougis*
Mingyu : Mange.
T/p : *tu inclines ta tête*Tout les deux commençons à manger, on parle et rigole... Mingyu Sunbaenim et quelqu'un de très marrant en plus d'être gentil.
T/p : Attends...
Mingyu : Hum ?Je rigole au fait qu'il n'est rien remarqué quand je prend un mouchoir avant d'essuyer la sauce du kimichi qu'il a sur le coin de la bouche, puis lui en donne un autre pour le mettre sur son tee-shirt en l'accrochant par le col.
T/p : Ça fait un peu bébé... *souris* mais au moins ça évitera que tu te taches. *tends* Tiens, prend un peu de sirop dans mon verre j'ai vue que tu ne t'étais pas pris à boire. Je ne crains pas et au cas au si toi tu crains, je ne l'ai pas encore touché.
Mingyu : *te regarde*
T/p : *souris*
Mingyu : *coeur qui bat plus vite*À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. ASH.
RomanceC'est l'été en Corée du Sud et tu es une jeune fille qui commence son premier emploi saisonnier, ASH dans un hôpital psychiatrique. Excitée mais nerveuse, tu découvre rapidement que tes collègues ne sont pas très accueillants et laisse peu de place...